• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Incognitymous] Sultry summer {Traduction Française}

Page 394 :​

394.png

Demain, je ferais la page qui vient de sortir. Désolé d'ailleurs si je ne suis pas autant actif qu'avant, je suis pris par le boulot, hâte d'avoir ma semaine de congés TT.
Je verrais pendant cette semaine si je sortirais un comics, j'en ai collecté une tonne, tellement que je dois les trier 🤣

Bref. Et vous, comment se passe votre mois de Février ?

C'est fou quand même après une seul fellation de Gwen c'est plus assez pour le faire bander,il est plus exigeant que Ben:ROFLMAO:

Tu crois que tu pourrais tout poster sur exhentai parce que je sais pas pourquoi la version la plus avancée n'est même plus disponible

Pour certains même la mention de se faire sucer, ça les fait bander. T'en as, il peut se passer plein de choses, le zigouigouigoui, il bougeras pas XD

Bonjour
Serait il possible de faire des fichiers zip regroupant les pages (par groupe de 50/100/??) pour que ce soit moins compliqué pour les nouvelles.aux lectrices.eurs de récupérer l'intégralité de la BD ?
j'ai conscience que la BD étant toujours en cours, les nouvelles planches seront toujours à récupérer une à une.
Cependant, dans le format de publication actuel, c'est vraiment trop long de récupérer les 386 pages.
Merci <3
A partir de la semaine prochaine, je vais refaire le livre 2 (de 172 à 202) avec la police d'écriture actuelle, puis une fois finie, je vais commencer à faire des formats zip de chaque chapitres.