Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois que tu pourrais tout poster sur exhentai parce que je sais pas pourquoi la version la plus avancée n'est même plus disponible
Bonjour, je sais que rien à voir avec ton message que tu viens de poster mais sache que j'adore ce que tu fais !J'ai pu y accéder, faut que je vois comment je peux y publier.
Oui mais là c'est en anglais. Je parlais en français impossible de retrouver la version française la plus aboutie hormis sur hentaiera
C'est sur exhentai , regarde sur mon profil pour y accéder.
C'est pas celle ci ?Oui mais là c'est en anglais. Je parlais en français impossible de retrouver la version française la plus aboutie hormis sur hentaiera
La page 382 (dernière publiée) est bien la tienne.J'ai pu y accéder, faut que je vois comment je peux y publier.
Ah si enfin ! Je sait pas pourquoi. J'avais beau marqué French ben 10, impossible de trouver !
A partir de la semaine prochaine, je vais refaire le livre 2 (de 172 à 202) avec la police d'écriture actuelle, puis une fois finie, je vais commencer à faire des formats zip de chaque chapitres.Bonjour
Serait il possible de faire des fichiers zip regroupant les pages (par groupe de 50/100/??) pour que ce soit moins compliqué pour les nouvelles.aux lectrices.eurs de récupérer l'intégralité de la BD ?
j'ai conscience que la BD étant toujours en cours, les nouvelles planches seront toujours à récupérer une à une.
Cependant, dans le format de publication actuel, c'est vraiment trop long de récupérer les 386 pages.
Merci <3
Et bien merci ^^Bonjour, je sais que rien à voir avec ton message que tu viens de poster mais sache que j'adore ce que tu fais !
Il faudrait que j'entre en contact avec Kyria1 pour lui parler des Upload, faudra que je vois comment faire.
C'est via le forum, si tu n'as pas de compte : tu veux que je lui demande de venir ici t'envoyer un message privé ?Il faudrait que j'entre en contact avec Kyria1 pour lui parler des Upload, faudra que je vois comment faire.