Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est top,merci je vais essayer de faire mieux[Crazydad] Father-in-law at home épisode 22
Bon, désolé mais je suis un peu un puriste, donc je me suis permis de reprendre cet épisode déjà traduit, en corrigeant les fautes, standardisant la police de caractères et en nettoyant certaines pages. A vous de me dire ce que vous en pensez.
C’est bizarre pour moi perso je l’ai mis en pdf et je n’ai pas les erreurs que tu me discoucou guy , toujours les mêmes défauts dans le numéro 25 sur les images 7 - 15 - 92.
He oui helascoucou guy , toujours les mêmes défauts dans le numéro 25 sur les images 7 - 15 - 92.
ce n est pas les image 7-15-92 mais l image 7-67-92coucou guy , toujours les mêmes défauts dans le numéro 25 sur les images 7 - 15 - 92.
Regardez le pdf je n’ai pas d’erreurs je comprends pas car le pdf je l’ai fait à partir du lien zip que j’ai misce n est pas les image 7-15-92 mais l image 7-67-92
C'est normal l'erreur vient de Photoshop et elle n'apparait plus dans le PDFRegardez le pdf je n’ai pas d’erreurs je comprends pas car le pdf je l’ai fait à partir du lien zip que j’ai mis![]()
Avec paint3D, je n'ai pas ce problèmeRegardez le pdf je n’ai pas d’erreurs je comprends pas car le pdf je l’ai fait à partir du lien zip que j’ai mis![]()
Voila c'est parfait il n'y en a pas d'autres. Tu peut continuer comme ça, merciC’est corrigé
Voici le n°14 - The New Neighbors (Les nouveaux voisins) 14 ( Reste 3 à traduire )Voici le n°13 - The New Neighbors (Les nouveaux voisins) 13
View attachment 320883
WOW! Il traite sa mère comme si elle n'était rien du tout ou une simple 'fucktoy'. Ce comics mère-fils est vraiment ''HOT''!!!C’est corrigé
Voici le n°15 - The New Neighbors (Les nouveaux voisins) 15 ( Reste 2 à traduire )Voici le n°14 - The New Neighbors (Les nouveaux voisins) 14 ( Reste 3 à traduire )
View attachment 327226