• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

En te lisant,une vague de nostalgie me prend.Je m'explique:Quand j'avais une dizaine d'années,j'attendais avec impatience la prochaine sortie du mensuel Spécial Strange lol
Je ressens à nouveau ça,mais en version adulte...:giggle:
Je comprends ton point de vue Benson (suis également un Gen X et lecteur de Strange et bon nombre de publications Marvel à mon adolescence).
Néanmoins, l'époque actuelle a modifié notre capacité à patienter je trouve...
Aujourd'hui, c'est tout, tout de suite, très, trop vite !
L'instantanéité, le flot constant quand une nouvelle info en chasse une autre nous rend peut-être moins patient et j'avoue que ce n'est pas la vertu première me concernant :cautious:
Quand Histo va publier ses 50 planches d'ici quelques jours, on va se jeter dessus comme des morfales, les consommer en 10 mn (non non, ne l'emballez pas madame, j'vais le manger tout de suite...) pour se dire ensuite :"Bon, bah va falloir attendre de nouveau 1 mois pour kiffer", d'autant que les prochaines publications devraient être de nouveaux chapitres inédits où Histo devrait donner toute la mesure de son talent pour faire vivre à MC des scènes croustillantes et torrides.

Où et quand avez-vous vu des gens normaux ? Même si vous vous regardez dans le miroir, vous n'y trouverez rien de normal.
Laisse béton ! T'a pas capté le 2nd degré. Pas grave et j'texcuse comme t'es pas français, tu pas tout pigé

Bonjour, tante ! Mon ami et sa femme regardaient Le Petit Chaperon rouge en VHS pendant 5 minutes par jour. Ils n'ont pas pu résister plus longtemps.
C'est ton ami qui jouai le grand méchant loup :ROFLMAO:

Je demanderai juste aux lecteurs de ne pas trop languir la mise à jour comme certains le font.
Pourquoi ?
Car je peux aussi bien faire une suite qui va plaire à tout le monde, qu'une suite merdique qui va décevoir tout le monde. N'oubliez pas que je reste un amateur et que je n'ai pas le génie de certains pour réussir un scénario qui peut plaire à tout les coups.
Rester sur vos gardes et ne vous emportez pas trop les amis, la barre des 50 est passée, je bosse tous les soirs jusqu'à minuit pour vos envoyer bientôt la suite ..

Au boulot, au boulot !!

Last edited:
Si, Histo, tu es un génie dans ton genre !
Ce que j'apprécie le plus chez toi, en dehors des dessins, c'est ton sens du scénario : sur ce plan là, tu es vraiment fort, de plus tu arrives toujours à me surprendre !
Et...
Ne bosse pas tous les soirs comme un malade, tu as une family, hein...

Je demanderai juste aux lecteurs de ne pas trop languir la mise à jour comme certains le font.
Pourquoi ?
Car je peux aussi bien faire une suite qui va plaire à tout le monde, qu'une suite merdique qui va décevoir tout le monde. N'oubliez pas que je reste un amateur et que je n'ai pas le génie de certains pour réussir un scénario qui peut plaire à tout les coups.
Rester sur vos gardes et ne vous emportez pas trop les amis, la barre des 50 est passée, je bosse tous les soirs jusqu'à minuit pour vos envoyer bientôt la suite ..

Au boulot, au boulot !!
Je suis surpris de lire ça mais j'avoue que le boug est malin en vrai car se dédouané avant même de publier, c’est facile pour éviter les critiques
Oui, il y aura sûrement des moments moins bon que d'autre mais ce n'est pas une raison pour baisser les attentes avant même que le travail ne soit publié et commenté, même si ici, tu risque pas grand chose car tous te cire les pompes...et n'ose vraiment dire ce qu'il pense.
Ils ont peur de quoi en parlant vrai si ça déplait, j'en sais rien...que t'arrêtes peut etre
Fais-nous rêver, pas nous préparer à une déception.

Last edited:
Je suis surpris de lire ça mais j'avoue que le boug est malin en vrai car se dédouané avant même de publier, c’est facile pour éviter les critiques
Oui, il y aura sûrement des moments moins bon que d'autre mais ce n'est pas une raison pour baisser les attentes avant même que le travail ne soit publié et commenté, même si ici, tu risque pas grand chose car tous te cire les pompes...et n'ose vraiment dire ce qu'il pense.
Ils ont peur de quoi en parlant vrai si ça déplait, j'en sais rien...que t'arrêtes peut etre
Fais-nous rêver, pas nous préparer à une déception.
Hum... Je ne veux juste pas décevoir , c'es tout !... Me dédouaner des critiques ?.. ça ferait longtemps que j'aurai arrêté alors, car sans que tu le saches, j'en prends pas mal dans la gueules en MP mais je t'avoue que ça ne me touche pas. ^^
Après, je ne suis pas sûr que les autres lecteurs vont apprécier que tu dises ça sur eux.
Personnes ne me cirent les pompes ici, ils viennent juste lire mon histoire et commenter mon travail et ça me convient comme ça !!

Hum... Je ne veux juste pas décevoir , c'es tout !... Me dédouaner des critiques ?.. ça ferait longtemps que j'aurai arrêté alors, car sans que tu le saches, j'en prends pas mal dans la gueules en MP mais je t'avoue que ça ne me touche pas. ^^
Après, je ne suis pas sûr que les autres lecteurs vont apprécier que tu dises ça sur eux.
Personnes ne me cirent les pompes ici, ils viennent juste lire mon histoire et commenter mon travail et ça me convient comme ça !!
Personne ne me cirent les pompes ici...
Pardon, j'ai du mal comprendre le dernier post de patdir alors et certain autre sur les pages précédentes alors
Mais si tout le monde est satisfait, c'est le principal
Mon tort peut être, emettre un avis qui ne va pas dans l'esprit de tous...j'aurai du te répondre en MP pour ne pas froisser la communauté

Last edited:
Personne me me cirent les pompes ici...
Pardon, j'ai du mal comprendre le dernier post de patdir alors et certain autre sur les pages précédentes alors
Mais si tout le monde est satisfait, c'est le principal
Mon tort peut être, emettre un avis qui ne va pas dans l'esprit de tous...j'aurai du te répondre en MP pour ne pas froisser la communauté
En suivant ton raisonnement, ça voudrait dire que tout ceux, ici, qui disent qu'ils aiment ce que fait histo c'est qui lui cirent les pompes car en fait, il n'osent pas lui dire qu'en vérité, il fait de la merde ?
Relis toi car c'est l'impression que tu donnes en disant cela mec !
Moi j'adore ce que fait Histo, et je n'ai pas l'impression de lui cirer les pompe en le disant ici et Patdir à tout à fait le droit d'aimer aussi ce qu'il fait, c'est un forum, chacun est libre de penser ce qu'il veut, tu n'as aucun droit de dire ce que l'on pense de lui, surtout que tu es à coté de la plaque.
Si vraiment pour toi, ce n'est pas le cas et que tous ceux qu'ils disent qu'ils aiment ses histoires, c'est de lui mentir alors, que viens tu faire ici ?
Explique toi !

Bon, je n'ai pas un gros pénis. membre ou pénis - c'est dialectique. J'apprécie simplement le travail de l'auteur. Je respecte son travail et le temps qu'il y consacre. Et si j'écris, c'est probablement surtout pour soutenir la Histo. Si ça ne vous plaît pas, je peux me taire.
Ce n'est pas tes commentaires que je reproches, c'est le timing entre les critiques de cunni qui pense que l'on cire les fesses d'Histo et l'image que tu as posté juste après où l'on voit cricri se faire lécher le cul par un chien qui me dérange.
Ou bien c'était pour autre chose alors à ce moment là, je m'excuserai de mon outrance.

Ce n'est pas tes commentaires que je reproches, c'est le timing entre les critiques de cunni qui pense que l'on cire les fesses d'Histo et l'image que tu as posté juste après où l'on voit cricri se faire lécher le cul par un chien qui me dérange.
Ou bien c'était pour autre chose alors à ce moment là, je m'excuserai de mon outrance.
Vous lui cirez pas les fesses, certain parmi vous lui beurre carrément la raie :ROFLMAO:

Hum...... Allez on s'en fou les amis, on est là pour se faire plaisir... Il y a assez d'emmerdement comme ça dans la vie réel, pas la peine de se chier dessus ici.
Vive la vie, vive l'amour et vive le cul !!

Un petit truc pour calmer les esprits ;)

6.jpg 7.jpg 9.jpg 10.jpg

Last edited:
Peux-tu citer le ou les noms des sites où tu as récupéré ces images Histo ? Merci d'avance.
imagefap, c'est sans doute le plus gros site d'images coquines que je connaisse.
tapez sur google, imagefap suivis de ce que vous cherchez exactement en anglais ... Exemple: imagefap milf stocking
Ce qui est bien sur ce site c'est que beaucoup d'amateurs postent les photos de leur femmes d'aujourd'hui ou d'hier un peu comme bob voyeur, sauf que c'est gratuit :)