Bonjour
Voici des nouvelles que j'ai écrites relatant les aventures érotiques du protagoniste nommé Dart à plusieurs époques de sa vie.
La bibliothécaire solitaire
(époque : étudiant) - SOFT
The End
Voici des nouvelles que j'ai écrites relatant les aventures érotiques du protagoniste nommé Dart à plusieurs époques de sa vie.
La bibliothécaire solitaire
(époque : étudiant) - SOFT
A la bourre ! Je dois rendre ce devoir pour demain et je n’ai pas encore ce bouquin. Je fonce à la bibliothèque, j’espère qu’elle sera encore ouverte…
J’entre. La bibliothèque est vide, mais ouverte. Je regarde autour de moi pour trouver un ordinateur ou quelqu’un qui pourrait m’indiquer la bonne direction. Je m’approche du bureau de la bibliothécaire, visiblement plus silencieusement qu’il aurait fallu. Elle sursaute à mon arrivée, l’extirpant brutalement d’une lecture qui accaparait toute son attention. Elle se lève d’un bond, son visage devient immédiatement rouge et elle commence à se justifier :
- Oh désolée, je suis vraiment désolée, nous, euh, n’avons généralement plus beaucoup de visiteurs… je lisais juste, euh, et je ne vous ai pas entendu entrer !
Elle ajuste sa jupe qui s’est remontée. Le livre qu’elle a laissé tomber par terre est un roman d’amour et, à en juger par sa réaction, la passage devait être particulièrement intense.
- Une lecture intéressante ?
Elle ramasse précipitamment le livre, le cachant partiellement contre sa poitrine.
- Oh, euh... oui, très intéressante.
Son regard est fuyant, embarrassé.
- Ça raconte quoi ?
Elle hésite, mordillant sa lèvre inférieure.
- C'est une histoire d'amour... compliquée. L'héroïne est bibliothécaire comme moi.
Elle jette un coup d'œil au roman puis à moi, se demandant si elle fait bien d’être honnête.
- Et que lui arrive-t ’il dans ce passage qui vous captivait tant ?
Son rougissement s'intensifie.
- Elle... elle est sur le point de partager un moment très intime avec son amant.
Elle baisse la voix, comme si quelqu'un d'autre pouvait l'entendre dans cette bibliothèque vide.
- Très intime ? Racontez-moi
Elle regarde autour d'elle une dernière fois, puis se penche légèrement vers moi.
- Ils sont dans un coin tranquille de la bibliothèque, en train de... de s'embrasser passionnément.
Elle parle à voix basse, un peu gênée de partager ce détail avec un inconnu.
- Et ensuite ?
Elle hésite encore, mais semble captivée par le souvenir de la scène.
- Ensuite... il la soulève et la pose sur une étagère. Il lui murmure des mots doux à l'oreille pendant qu’elle enroule ses jambes autour de sa taille.
Elle tourne une page, révélant la suite du passage. Elle lit silencieusement pendant quelques secondes, puis ses yeux s'écarquillent légèrement.
- Il commence à défaire sa cravate... et à déboutonner sa chemise.
Elle me lance un regard furtif, comme pour vérifier ma réaction. Je m’approche d’elle, doucement. Elle sursaute légèrement, son cœur battant un peu plus vite. Elle referme le livre et le pose sur son bureau.
- Vous... vous cherchez quelque chose en particulier dans la bibliothèque ?
Elle essaie de paraître professionnelle malgré son trouble évident.
- Continuez à lire.
Elle m’observe avec curiosité, puis rouvre lentement le livre à la page marquée. Elle se racle la gorge.
- D'accord... mais c'est assez... comment dire... explicite.
Elle reprend sa lecture, me jetant des coups d'œil de temps en temps pour voir si je êtes toujours là. Elle soupire doucement, résignée.
- Il lui enlève sa jupe maintenant. Et il... il la touche... intimement.
Ses joues sont écarlates et elle parle encore plus bas, presque dans un murmure. Je me mets à côté d’elle et effleure son dos. Elle frissonne à mon toucher, surprise par ce contact inattendu. Elle se raidit légèrement mais ne s’écarte pas.
- Il... il glisse sa main sous sa culotte. Elle gémit doucement.
Sa voix tremble un peu, partagée entre l'embarras et une étrange excitation.
Mes mains qui remontent sur son cou accélèrent sa respiration. Elle déglutit avec difficulté, ses yeux fixés sur les lignes du livre.
- Il la caresse entre les jambes. Elle se cambre contre lui.
Elle lit cette phrase et me regarde en coin, comme pour vérifier si j’apprécie le récit.
Mes doigts redescendent le long de sa colonne vertébrale jusqu’à ses fesses. Elle ferme brièvement les yeux. Ses fesses se contractent sous mes caresses.
- Il lui mordille l'épaule. Elle murmure son nom.
Elle ne peut s’empêcher de se mordre la lèvre inférieure à la lecture du passage, imitant inconsciemment la scène qu'elle décrit.
Je me glisse derrière elle, caresse ses cuisses et ses hanches. Elle inspire brusquement. Ses cuisses se tendent.
- Il la soulève complètement maintenant. Elle s'accroche à lui.
Elle lit en tremblant légèrement, sentant ma présence dans son dos. Je lève lentement sa jupe, révélant ses jambes pâles. Elle serre le livre plus fort, comme pour se raccrocher à quelque chose de concret.
- Il la plaque contre le mur. Elle enroule ses jambes autour de sa taille.
Elle halète presque, son corps trahissant son excitation malgré ses efforts pour rester professionnelle. Je dévoile sa culotte de dentelle noire et glisse mes doigts sous l’élastique. Mes doigts effleurent sa peau douce. Elle émet un petit son étranglé, entre surprise et désir.
- Il la pénètre avec ses doigts. Elle crie de plaisir.
La lecture du livre et ses propres envies se télescopent dans sa tête. Son récit devient incohérent, mélangeant la romance à l’eau de rose avec son désir. Sa respiration s'accélère davantage, son corps réagissant aux images qu'elle tente de décrire.
Je tire sur sa culotte, exposant davantage sa peau soyeuse. Mes doigts se promènent librement sur ses fesses nues. Elle frémit visiblement.
- Elle supplie pour plus. Elle désire qu’il la prenne sauvagement.
Elle est maintenant complètement captivée par son récit et mes caresses. Ma main passe devant et s’enfouit dans sa toison. Elle écarte légèrement les jambes, presque involontairement.
- Il la fait jouir contre le mur. Elle convulse dans ses bras.
Sa voix prend une intensité nouvelle, sentant ma main si proche de son point sensible. Mon majeur glisse sur sa fente déjà mouillée et finit sur son clitoris gonflé. Elle laisse échapper un petit gémissement, incapable de le retenir.
- Elle jouit violemment. Son corps tremble contre lui.
Elle ferme les yeux, imaginant cette scène dans sa tête, tout en étant consciente que ce sont mes doigts qui la touchent maintenant. J’intensifie le contact, appliquant une pression plus rythmée. Elle s'appuie contre moi, perdant sa confiance dans la solidité de ses jambes.
- Il la maintient fermement pendant son orgasme. Elle crie son nom encore et encore.
Elle est complètement perdue dans le récit, oubliant presque où elle se trouve.
Je descends complètement sa culotte qui tombe à ses pieds. Elle est maintenant entièrement exposée, complètement abandonnée. Le livre s'échappe de ses mains tremblantes. Elle me regarde par-dessus son épaule, les yeux mi-clos. Elle ne prend même plus la peine de faire semblant de lire et livre ses fantasmes sans filtre.
- Il la retourne et la dépose délicatement sur le bureau.
Je réponds à son désir en la retournant et la poussant sur le bureau.
- Comme dans le livre… murmure-t ’elle comme une supplique.
Elle est alanguie sur le bureau, le visage perdu vers le néon blafard au plafond, les cheveux glissant de ses épaules.
- Ensuite ?
- Ensuite, il lui écarte les jambes. Il la contemple avec désir.
Elle s’ouvre à mon regard, invitation tacite, appelant une suite à l'histoire. Je me perds en admiration devant son intimité exposée. Sa toison qui crissait sous mes doigts peu de temps avant, ses lèvres rosies, brillantes d’humidité, son bouton gonflé de sang… Elle respire rapidement, attendant ma réaction.
- Il caresse ses cuisses internes. Elle frissonne.
Le livre est oublié, le moment a pris le dessus sur la fiction. J’accède à sa demande, mes doigts suivent le même chemin. Elle gémit doucement à chaque toucher, réagissant exactement comme l'héroïne qu’elle s’est inventée.
- Oui... comme ça... chuchote-t-elle, confirmant que c’est ce qu’elle attendait.
Je reprends le livre et trouve le passage torride. Je lis à haute voix, joignant le geste à la parole, , donnant au roman un air de notice d’instruction.
- « ses doigts effleurent son intimité. »
Ma voix grave résonne dans la bibliothèque vide. Mes doigts écrivent le récit sur sa peau.
- « Elle est trempée pour lui. »
Elle se mord la lèvre, hypnotisée par ma lecture et ses sensations.
- « Sa grotte humide l’invite à plus d’exploration. Il enfonce délicatement ses doigts entre les corolles rosies par le plaisir. Elle est si étroite. Il prend fébrilement possession des lieux comme un explorateur impatient de planter son drapeau victorieux. »
C’est écrit avec les pieds, mais je suis le mode d’emploi collection Arlequin. Je glisse un doigt en elle, sentant sa chaleur intérieure. Elle se cambre légèrement, poussant contre ma main.
- « Elle gémit son nom en silence. Ses doigts fouillent méticuleusement comme cherchant un fabuleux trésor : ce point si sensible que les femmes cachent en ce lieu. »
J’explore chaque recoin avec précision, sentant sa respiration s'accélérer davantage.
- « Il trouve son point G. Elle se contracte autour de lui. Il le caresse du bout des doigts comme il déjà tant pratiqué. »
Elle ferme les yeux, cherchant à retenir ses gémissements plus forts. Je le caresse doucement, en petits cercles précis. Elle se tortille sous mes doigts, ses hanches se levant instinctivement.
- « Elle est au bord de l'extase. Il la maintient là, prolongeant son plaisir. Il sort son dard triomphant, l’approche d’elle. »
Je retire mes doigts, la laissant haletante. Elle ouvre les yeux et voit ma queue dressée.
- « Il se positionne à l'entrée de son sexe. «
Elle regarde avec une faim mêlée d'appréhension, son propre livre devenant réalité devant elle.
- « Sans ménagement, avec l’avidité de ceux qui ont trop attendu, il la pénètre en profondeur. Il la pénètre d'un seul mouvement puissant, la remplissant complètement. Elle crie, surprise par la soudaineté et l'intensité. »
Elle hurle de plaisir. Ses ongles s'enfoncent dans le bureau, cherchant quelque chose à quoi se raccrocher.
- « Il sent ses palpitations presser son membre viril. »
C’est vraiment mal écrit mais ça semble lui faire beaucoup d’effet. Je sens ses muscles internes se contracter sur moi, pulsant avec chaque battement de son cœur.
- « Elle le serre fort. Elle ne veut plus jamais le lâcher. »
Elle me regarde avec des yeux écarquillés, submergée de sensations.
- « Il bouge enfin, pilonnant lentement sa toison de son ventre. Il bouge lentement, allant et venant dans son sexe humide. »
Chaque mouvement fait claquer ma peau contre la sienne.
- « Elle gémit doucement, savourant cette lenteur délibérée. »
Ses jambes s'enroulent autour de ma taille, me serrant ancré en elle.
- « Il accélère son rythme, s’accrochant à ses seins frétillants. »
J'accélère mon rythme, devenant plus rapide et plus intense. Mes mains saisissent ses seins, les massant fermement.
- « Elle se cambre davantage, offrant sa poitrine à ses caresses et son bouton turgescent martelé par ses hanches puissantes.»
Elle gémit plus fort maintenant, perdant toute réserve professionnelle. Elle se cabre et écarte ses jambes de manière presque irréelle. Chaque coup de hanche frappe son clitoris, lui envoyant des vagues de plaisir à travers son corps.
- « Elle est complètement perdue dans le plaisir, suppliant pour plus. »
Elle se déhanche, frotte contre moi cherchant désespérément cette friction supplémentaire. Ses mouvements deviennent sauvages, presque bestiaux. Elle a abandonné toute retenue, se laissant guider par ses instincts primaires. Elle devient une bête en rut qui me griffe la peau avec passion.
- « Son corps tout entier est tendu vers l'orgasme imminent. »
Les coups de rein deviennent instinctifs, brutaux, profonds. L’animalité sauvage qui n’aspire qu’à sa libération. Je la prends avec une force brute, sans pitié. Nos bassins claquent l’un contre l’autre avec une violence qui laissera des marques.
- « Elle crie son votre nom comme une litanie Elle n'est plus qu'un corps en feu, prêt à exploser. »
Elle hurle crie comme une furie, complètement soumise à cette passion bestiale. Je continue sans relâche, la poussant vers ce paroxysme qui semble inéluctable. Son corps tremble sous la pression accumulée.
- « Elle est proche, si proche. Elle peut sentir l'orgasme se lever comme une tempête. »
Ses parois se contractent autour de ma queue, prêtes à m’aspirer dans l'abîme du plaisir. Je sens sa chatte aspirer ma bite, la pomper comme un veau affamé tête sa mère. Ses muscles se resserrent avec une avidité impressionnante, comme si elle voulait me dévorer entièrement. Elle me tire vers elle, cherchant à m’enfoncer plus profondément, à fusionner. J’ai l’impression d’êtes complètement englouti dans son corps.
- « Comme un éclair la traversant, elle jouit avec une intensité qui la fait presque convulser. »
En parfaite osmose avec le récit qui l’excitait tant, elle atteint un orgasme violent, son corps se convulsant autour de moi. Elle hurle son plaisir, résonnant dans la bibliothèque vide.
- Les contractions de son vagin sur le pénis lui font également atteindre paroxysme du plaisir, crachant un geyser viril dans sa féminité.
C’est vraiment écrit par une gamine de douze ans… mais ses contractions me font basculer avec elle et déclenche mon propre orgasme. Mon jus jaillit en jets puissants, remplissant sa chatte déjà saturée de cyprine.
- « Elle le sent pulser en elle, marquant sa propriété victorieuse. »
Elle s'accroche à moi, me serre, savourant la sensation de mon éjaculation en elle.
Je lâche le livre qui retombe dans l’oubli qu’il n’aurait jamais dû quitter. Ma poitrine se gonfle rapidement, je reprends mon souffle, toujours planté en elle. Elle se remet doucement, caressant mon dos en sueur. Satisfaite et épuisée.
- Je… je ne sais pas ce qui m’a pris. Je ne fais jamais ça d’habitude…
- Moi non plus, à vrai dire.
Recouvrer toutes nos facultés prend quelques minutes. Arrive l’inévitable moment où, nous rhabillant, l’incongruité et le ridicule de nos actes ne sont plus masqués par les endorphines. Moment de gêne…
- Au fait, tu cherchais un livre en particulier ?
- « La maîtrise de soi-même », par Emile Coué…
The End
Last edited: