• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Salut à la communauté
Avez-vous des nouvelles de Histo et Toto,de leurs projets?
Je suis dans le mystĂšre le plus complet:unsure:

Marie-Christine attend aussi. Elle veut savoir si elle garde la culotte jaune ou si elle doit mettre la rouge :oops:

mc.jpg

L'image est superbe,Ixina...Mais,comme le souligne Keger,le visage mĂ©riterait d'ĂȘtre un peu plus mature,plus quadra....Sinon,Bravo pour le choix des prompts...Tout y est:Accessoires,vĂȘtements,chevelure,expression

Bonjour Ă  tous les amis, je suis content de vous retrouver. Voici notre nouveau pseudo qui nous servira Ă  toto et Ă  moi... Phoenix... AprĂšs beaucoup de travail sur un scĂ©nario oĂč l'inceste et mis Ă  l'Ă©cart, nous allons bientĂŽt sortir le premier chapitre de notre toute nouvelle histoire.
On vous dis donc Ă  bientĂŽt et portez-vous bien ^^

PS: La bd sera poster sous un nouveau post afin de ne pas la mĂ©langer avec les BD de mon ancien pseudo oĂč l'inceste en fait partie. DorĂ©navant, plus aucunes de nos BD traitera ce genre de sujet afin d'Ă©viter tout problĂšme Ă  l'avenir. Mais tout ceci vous sera communiquĂ© ici.

1.png

Last edited:
Excellent !
Le PhoeniX qui renaĂźt de ses cendres !
Comme les jaquettes des films de Marc Dorcel à l'époque, cette affiche est trÚs prometteuse...

Le shibari, ou kinbaku, est l'art traditionnel japonais du bondage esthĂ©tique. Contrairement au bondage occidental classique, il privilĂ©gie la beautĂ© visuelle, la gĂ©omĂ©trie des nƓuds et l'Ă©tablissement d'un lien de confiance entre les partenaires, plutĂŽt que la simple contrainte physique

Aaaaaaaaaah, je savais qu'il allait revenir et en couple en plus 😁
J'ai hùte de voir ce que ça donne mais j'ai l'impression que les dessins sont encore mieux fait.

Aaaaaaaaaah, je savais qu'il allait revenir et en couple en plus 😁
J'ai hùte de voir ce que ça donne mais j'ai l'impression que les dessins sont encore mieux fait.
J'ai comparĂ© la BD "La main rose" de Histo-Toto et la BD des aventures de Marie-Christine (les 20 premiĂšres pages,du moins....).Je ne vois pas une grande difference.Mais bon,je n'ai pas l'oeil d'un expert...J'attends de voir plus pour me faire la mĂȘme idĂ©e que toi...

J'ai comparĂ© la BD "La main rose" de Histo-Toto et la BD des aventures de Marie-Christine (les 20 premiĂšres pages,du moins....).Je ne vois pas une grande difference.Mais bon,je n'ai pas l'oeil d'un expert...J'attends de voir plus pour me faire la mĂȘme idĂ©e que toi...
Tu ne vois pas une grande différence car...il n'y en a pas !
La nouveautĂ©, c'est le fond de l'histoire qui change, pas la forme, et l'orientation que vont prendre les aventures de MC et de son entourage car PhoeniX se remet en question et il a compris (en Ă©changeant avec Toto,) qu'il fallait moins se perdre dans des planches inutiles et chronophages...pour arriver plus rapidement dans l'action qui suscite l'attrait et l'intĂ©rĂȘt de sa fan base, Ă  savoir de bonnes et frĂ©quentes scĂšnes de sexe dans le respect de la morale.

Last edited:
@Phoenix: Pas toutes les planches malheureusement, mais j'ai une bibliotheque assez conséquente de tes publications.
Fan depuis plusieurs années..

1.jpg 2.jpg 3.jpg 4.jpg 5.jpg 6.jpg 8.png 23-5556a8c.jpg 7.jpg

Last edited:
Merci pour le partage Fana54, c'est cool de ta part !
J'ignore de quelle année date ces dessins mais une chose est sûre...quelle remarquable progression quand on voit les prods que nous propose PhoeniX aujourd'hui.