Génial ! Mon seul petit bémol, c'est qu'elle a l'air trop jeune pour être une MILF. Pourriez-vous me dire quels outils ou quel modèle d'IA vous avez utilisés ?
L'image est superbe,Ixina...Mais,comme le souligne Keger,le visage mériterait d'être un peu plus mature,plus quadra....Sinon,Bravo pour le choix des prompts...Tout y est:Accessoires,vêtements,chevelure,expression
Bonjour à tous les amis, je suis content de vous retrouver. Voici notre nouveau pseudo qui nous servira à toto et à moi... Phoenix... Après beaucoup de travail sur un scénario où l'inceste et mis à l'écart, nous allons bientôt sortir le premier chapitre de notre toute nouvelle histoire.
On vous dis donc à bientôt et portez-vous bien ^^
PS: La bd sera poster sous un nouveau post afin de ne pas la mélanger avec les BD de mon ancien pseudo où l'inceste en fait partie. Dorénavant, plus aucunes de nos BD traitera ce genre de sujet afin d'éviter tout problème à l'avenir. Mais tout ceci vous sera communiqué ici.
Le shibari, ou kinbaku, est l'art traditionnel japonais du bondage esthétique. Contrairement au bondage occidental classique, il privilégie la beauté visuelle, la géométrie des nœuds et l'établissement d'un lien de confiance entre les partenaires, plutôt que la simple contrainte physique
Aaaaaaaaaah, je savais qu'il allait revenir et en couple en plus
J'ai hâte de voir ce que ça donne mais j'ai l'impression que les dessins sont encore mieux fait.
Aaaaaaaaaah, je savais qu'il allait revenir et en couple en plus
J'ai hâte de voir ce que ça donne mais j'ai l'impression que les dessins sont encore mieux fait.
J'ai comparé la BD "La main rose" de Histo-Toto et la BD des aventures de Marie-Christine (les 20 premières pages,du moins....).Je ne vois pas une grande difference.Mais bon,je n'ai pas l'oeil d'un expert...J'attends de voir plus pour me faire la même idée que toi...
J'ai comparé la BD "La main rose" de Histo-Toto et la BD des aventures de Marie-Christine (les 20 premières pages,du moins....).Je ne vois pas une grande difference.Mais bon,je n'ai pas l'oeil d'un expert...J'attends de voir plus pour me faire la même idée que toi...
Tu ne vois pas une grande différence car...il n'y en a pas !
La nouveauté, c'est le fond de l'histoire qui change, pas la forme, et l'orientation que vont prendre les aventures de MC et de son entourage car PhoeniX se remet en question et il a compris (en échangeant avec Toto,) qu'il fallait moins se perdre dans des planches inutiles et chronophages...pour arriver plus rapidement dans l'action qui suscite l'attrait et l'intérêt de sa fan base, à savoir de bonnes et fréquentes scènes de sexe dans le respect de la morale.
Merci pour le partage Fana54, c'est cool de ta part !
J'ignore de quelle année date ces dessins mais une chose est sûre...quelle remarquable progression quand on voit les prods que nous propose PhoeniX aujourd'hui.