Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Don't worry, Victor, he's busy with his family.J'espÚre ne pas l'avoir offensé. Enfin, on ne sait jamais. Sinon, c'est vraiment le silence radio
Salut à la communauté
Avez-vous des nouvelles de Histo et Toto,de leurs projets?
Je suis dans le mystĂšre le plus complet![]()
GĂ©nial ! Mon seul petit bĂ©mol, c'est qu'elle a l'air trop jeune pour ĂȘtre une MILF. Pourriez-vous me dire quels outils ou quel modĂšle d'IA vous avez utilisĂ©s ?Marie-Christine attend aussi. Elle veut savoir si elle garde la culotte jaune ou si elle doit mettre la rouge
View attachment 2601069
J'ai comparĂ© la BD "La main rose" de Histo-Toto et la BD des aventures de Marie-Christine (les 20 premiĂšres pages,du moins....).Je ne vois pas une grande difference.Mais bon,je n'ai pas l'oeil d'un expert...J'attends de voir plus pour me faire la mĂȘme idĂ©e que toi...Aaaaaaaaaah, je savais qu'il allait revenir et en couple en plus
J'ai hùte de voir ce que ça donne mais j'ai l'impression que les dessins sont encore mieux fait.
Tu ne vois pas une grande diffĂ©rence car...il n'y en a pas !J'ai comparĂ© la BD "La main rose" de Histo-Toto et la BD des aventures de Marie-Christine (les 20 premiĂšres pages,du moins....).Je ne vois pas une grande difference.Mais bon,je n'ai pas l'oeil d'un expert...J'attends de voir plus pour me faire la mĂȘme idĂ©e que toi...
Waouh, tu as cette version ?... Incroyable, c'était mes début !!! As-tu toute la bd stp ?
Elle à l'air incroyablement géniale cette version !Waouh, tu as cette version ?... Incroyable, c'était mes début !!! As-tu toute la bd stp ?
Wouaaaaaaaaaa!...J'veux voir cette version...