rosie13
Well-known member
Super mais bientot la fin, apres peut etre pourrais nous traduire Hell Village - Bulls (14 épisodes)
Enfin j'aimerais bien
Super mais bientot la fin, apres peut etre pourrais nous traduire Hell Village - Bulls (14 épisodes)
Coucou , un ptit oubli^^Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle
vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre unou un encore mieux un
sur le post d'origine.
Coucou , un ptit oubli^^View attachment 2724021
Ok ma Rosie si tu veux pas de problèmeSuper mais bientot la fin, apres peut etre pourrais nous traduire Hell Village - Bulls (14 épisodes)
Enfin j'aimerais bien![]()
![]()
![]()
Super merci tu a tout les épisodes ?Ok ma Rosie si tu veux pas de problème![]()
Salut, merci à tous les traducteurs pour votre travail qui sont pour notre plus grand plaisir :-D
J'en profite pour demander si quelqu'un serait intéréssé pour regrouper et/ou traduire, ce Doujinshi qui me semble être complet et plutôt populaire et bien fait ?
[Juicebox Koujou (Juna Juna Juice) Boku No Harem Academia (+ BONUS) "Bakugou Mama to no Natsuyasumi Kouhen Ge"
View attachment 2719546
Euh merci, mais ce n'est pas moi qui traduit tomb raider ?!Pour Ghita et Titi, j’espère que ça vous conviendra![]()
C’est Ghita qui m’a demandé?Euh merci, mais ce n'est pas moi qui traduit tomb raider ?!
Ou j'ai loupé un Épisode !![]()
Pas au courant ! (toujours à faire des trucs dans mon dos, celle la )C’est Ghita qui m’a demandé?
Pas au courant ! (toujours à faire des trucs dans mon dos, celle la )![]()
Meuh nannnn d'abord c'était le principe et je me suis rappelé que pour TB il y avait aussi de souci (@High Heels qui le fait celui la)....en tout merciC’est Ghita qui m’a demandé?