cubalibre85 Member Today at 1:02 PM #6,861 GHITA said: Pour compléter ceux qui te manque @guy.cht’i.du57 je crois qu'il te manque le 13 et 14, les voici comme promis. des bisous Click to expand... Coucou Ghita, le 13 est en français mais le 14 est en anglais .^^
GHITA said: Pour compléter ceux qui te manque @guy.cht’i.du57 je crois qu'il te manque le 13 et 14, les voici comme promis. des bisous Click to expand... Coucou Ghita, le 13 est en français mais le 14 est en anglais .^^
GHITA Archiviste Today at 2:23 PM #6,862 cubalibre85 said: Coucou Ghita, le 13 est en français mais le 14 est en anglais .^^ Click to expand... Ah mince, merci je n'ai rien vérifié, désolée je me suis un peu emmélée je crois. @guy.cht’i.du57 s'il te plaît reprécise moi exactement ce que je doos te récupérer merci... des bisous
cubalibre85 said: Coucou Ghita, le 13 est en français mais le 14 est en anglais .^^ Click to expand... Ah mince, merci je n'ai rien vérifié, désolée je me suis un peu emmélée je crois. @guy.cht’i.du57 s'il te plaît reprécise moi exactement ce que je doos te récupérer merci... des bisous