Chers Lecteurs et Lectrices, une mise à jour d'un vous attend ici. Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un ou un encore mieux un sur le post d'origine.
Chers Lecteurs et Lectrices, une mise à jour d'un vous attend ici. Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un ou un encore mieux un sur le post d'origine.
C'est ce que je fais d'habitude mais les watermarks sont bien planqué parfois, il faut avoir l'oeil pour les detecté.
dès que je les identifie je les enlèves et je republis la trad sinon avec l'IA maintenant des agents peuvent scanner et je risque d'être banni du site de l'artiste auquel je suis abonné donc plus de trad pour cet artiste. mais depuis je suis de plus en vigilant sur la detection des watermark donc je vous demanderais à tous de bien récuperer la dernière version "clean" et surtout de supprimer l'ancienne version lors des republications, c'est une question de "survie" pour les traductions surtout si vous les aimez "fraiches"
Oui en fait je parlais de TOUTES les publications que tu poste et que tu reposte aprés avec une autre version.
Pourquoi ne pas attendre la vrai version pour poster
Oui en fait je parlais de TOUTES les publications que tu poste et que tu reposte aprés avec une autre version.
Pourquoi ne pas attendre la vrai version pour poster
Voir plus haut ma réponse, certain artistes maintenant protége leur création contre les leaks en ajoutant des codes à leur images et certain ne les retirent jamais. Je me suis appercu de ça que recemment donc par mesure de sécurité je les retires moi-même au risque d'être banni, ça m'est déjà arrivé donc maitenant je suis plus prudent. Et maintenant je fais systématiquement des contrôles avant publication pour réduire les republications mais c'est pas toujours aussi simple donc désolé pour les républications mais elles sont necessaires.
c'était pas mal ta version de Busted, j'attends la suite maintenant. j'aime bien Kalevra et il avait besoin d'un coup de rafraichissement. mais aussi la suite de Au Naturel version IA.