rosie13 Well-known member Yesterday at 9:19 AM #7,081 titiaisne said: Désolé de te contredire mais ce n'est pas moi qui le traduit Mais le voici : Click to expand... Oh je suis désolé mon Titi je me suis trompée, C'est notre ami @guy.cht’i.du57 qui traduit cette histoire. Alors merci pour lui
titiaisne said: Désolé de te contredire mais ce n'est pas moi qui le traduit Mais le voici : Click to expand... Oh je suis désolé mon Titi je me suis trompée, C'est notre ami @guy.cht’i.du57 qui traduit cette histoire. Alors merci pour lui
titiaisne TRADUCTEUR Yesterday at 9:59 AM #7,082 rosie13 said: Oh je suis désolé mon Titi je me suis trompée, C'est notre ami @guy.cht’i.du57 qui traduit cette histoire. Alors merci pour lui Click to expand... Je vais être obligé de te punir !
rosie13 said: Oh je suis désolé mon Titi je me suis trompée, C'est notre ami @guy.cht’i.du57 qui traduit cette histoire. Alors merci pour lui Click to expand... Je vais être obligé de te punir !
rosie13 Well-known member Yesterday at 10:04 AM #7,083 titiaisne said: Je vais être obligé de te punir ! Click to expand...