Welcome to our community

Be a part of something great, join today!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Pretty Pictures 03 (Antalore42) (fr)
1788426435167.jpeg

Attachments

Voilà ! J'ai redécoupé, nettoyé, remis à jour, réaffecté... et bien sûr corrigé le classement des traducteurs...
Maintenant, vous pouvez chouiner que vous avez été spolié :LOL:

Désolé, titiaisne, tu as chuté dans le classement

Et Edd ne va pas tarder à perdre sa médaille d'argent...

Au boulot, les gars, au boulot... !! Fini les vacances. C'était mardi la rentrée

Voilà ! J'ai redécoupé, nettoyé, remis à jour, réaffecté... et bien sûr corrigé le classement des traducteurs...

Au boulot, les gars, au boulot... !! Fini les vacances. C'était mardi la rentrée
Tu es top mon pote 🙏🙏👍👍😘😘

C'est vraiment trop injuste ! :cry:

(oui je sais, je me suis trompé de piaf ! ) ;)

@d127 Merci pour ton super boulot.
J'ai remarqué quelques erreurs et oublis sur mes traductions
- Les chapitres 9.2 à 16 de Remember Me ont été attribués à Hanna23, alors qu'ils sont de AndreaTG
- Pour mes traductions de Teysia, les titres exacts sont "Delusion Solution" et "Growing Anew"
- Tu as oublié quelques-unes de mes traductions de CBlack
  • Superego - ici
  • Road Trip - ici
  • A Ghost Story - ici

MOUUUHAHAHAHAAAAAAAaaaaaaaa

Vous êtes tombés dans mon piège diabolique !! Je savais qu'en mettant un classement, vous ne pourriez pas résister à l'envie de vérifier si je n'avais rien oublié ! Cabotins que vous êtes ! L'égo a toujours été un point faible universel.
Parce que le conneries que vous y trouverez, elles existaient déjà dans l'ancienne version 🤪

@Abawell : c'est corrigé

Concernant la dernière lettre du nom de la BD, j'ai traité les datas un peu vite et il y a plein de BDs où il manque la dernière lettre...

Parce que le conneries que vous y trouverez, elles existaient déjà dans l'ancienne version
Je les avais vues... et, pour ce qui est de l'erreur, signalées sur le thread de l'ancienne bibliothèque. Mais pour le reste, j'attendais, je ne voulais pas te pousser à rattraper ton retard, je suis pas comme ça.
Yak yak yak.

Merci !

Salut je fini la traduction de 'Tales From Belmona 27' aujourd'hui ou demain ! et après sans doute un 'Vger' pour l'instant je sais pas lequel choisir donner vos idées ?

Back