Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai eu ce problème une fois a cause d'un orage ! A l'époque la ligne ADSL avait pris l'orage ! Au lieu de réparer ils avaient installer la fibre optique a la place ! Mais j'avais du attendre 6 semaines pour l'avoir !Ils viennent demain j’ai essayé avec la clé 5g ça passe pas![]()
Tu es top mon poteVoilà ! J'ai redécoupé, nettoyé, remis à jour, réaffecté... et bien sûr corrigé le classement des traducteurs...
Maintenant, vous pouvez chouiner que vous avez été spolié
Désolé, titiaisne, tu as chuté dans le classement
Et Edd ne va pas tarder à perdre sa médaille d'argent...
Au boulot, les gars, au boulot... !! Fini les vacances. C'était mardi la rentrée
C'est vraiment trop injuste !Voilà ! J'ai redécoupé, nettoyé, remis à jour, réaffecté... et bien sûr corrigé le classement des traducteurs...
Au boulot, les gars, au boulot... !! Fini les vacances. C'était mardi la rentrée
Plains-toi ! Je suis même pas dans les 10 premiers…C'est vraiment trop injuste !
(oui je sais, je me suis trompé de piaf ! )![]()
@d127 Merci pour ton super boulot.Voilà ! J'ai redécoupé, nettoyé, remis à jour, réaffecté... et bien sûr corrigé le classement des traducteurs...
Je les avais vues... et, pour ce qui est de l'erreur, signalées sur le thread de l'ancienne bibliothèque. Mais pour le reste, j'attendais, je ne voulais pas te pousser à rattraper ton retard, je suis pas comme ça.Parce que le conneries que vous y trouverez, elles existaient déjà dans l'ancienne version
Moi j'aime bien "the Bachelorette Party" ou bien "poker Time"Salut je termine la traduction de 'Tales From Belmona 27' aujourd'hui ou demain ! et après sans doute un 'Vger' pour l'instant je sais pas lequel choisir donner vos idées ?