Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout le monde est au chômage technique ou presque avec PK sauf toi⌠je sais pas comment tu fais pour trouver encore des trucs à traduire
A priori NonC'est la fĂŞte, maman (C'est l'heure de faire la fĂŞte, maman !) Cela a t-il ĂŠtĂŠ traduit ?
Oh mais en cherchant bien il en reste pas mal a traduire.Tout le monde est au chômage technique ou presque avec PK sauf toi⌠je sais pas comment tu fais pour trouver encore des trucs à traduire. Des bisous
![]()
Bravo pour tes traductions, Tu utilise quel logiciel de traduction ? Moi j'utilise 'Image Translate' que je trouve plus pratique que 'Deepl', mais faut toujours vÊrifier les traductions une par une pour voir comment elles s'intègres dans les bulles et l'orthographes ! Mais bon pour l'orthographe, j'ai jamais eu le bac... j'suis qu'un simple retraiter !
Une retraite bien mise à profit...Bravo pour tes traductions, Tu utilise quel logiciel de traduction ? Moi j'utilise 'Image Translate' que je trouve plus pratique que 'Deepl', mais faut toujours vÊrifier les traductions une par une pour voir comment elles s'intègres dans les bulles et l'orthographes ! Mais bon pour l'orthographe, j'ai jamais eu le bac... j'suis qu'un simple retraiter !
Oui câest vrai jâutilise Google, DeepL et aussi traduire maintenant appli sur Apple, mais aussi quand câest possible jâutilise la version originale portugaise pour vĂŠrifier certaines erreurs sur la traduction anglaiseBravo pour tes traductions, Tu utilise quel logiciel de traduction ? Moi j'utilise 'Image Translate' que je trouve plus pratique que 'Deepl', mais faut toujours vĂŠrifier les traductions une par une pour voir comment elles s'intègres dans les bulles et l'orthographes ! Mais bon pour l'orthographe, j'ai jamais eu le bac... j'suis qu'un simple retraiter !
C'est quoi exactement Image Translate, mla recherche de Brave ou de DDG me donne https://translate.yandex.com/en/ocrMoi j'utilise 'Image Translate' que je trouve plus pratique que 'Deepl',
Câest clair que câest devenu presque essentiel chez PK. Ils traduisent sans interprĂŠter et au final, une traduction de traduction donne souvent des non sens ou carrĂŠment des phrases bancalesOui câest vrai jâutilise Google, DeepL et aussi traduire maintenant appli sur Apple, mais aussi quand câest possible jâutilise la version originale portugaise pour vĂŠrifier certaines erreurs sur la traduction anglaise![]()