[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

[Crazydad] - Emily 5

01.jpg

Attachments

Tout le monde est au chômage technique ou presque avec PK sauf toi… je sais pas comment tu fais pour trouver encore des trucs à traduire 🤣🤣🤣. Des bisous 💋💋
Oh mais en cherchant bien il en reste pas mal a traduire.
Je vous ferais la liste bientot.
et ensuite vient de sortir aussi Father's Love 36 pour notre ami @guy.cht’i.du57 alors cherchez nous ça mes amours.
(Ils se reconnaitrons)

Last edited:
Bravo pour tes traductions, Tu utilise quel logiciel de traduction ? Moi j'utilise 'Image Translate' que je trouve plus pratique que 'Deepl', mais faut toujours vÊrifier les traductions une par une pour voir comment elles s'intègres dans les bulles et l'orthographes ! Mais bon pour l'orthographe, j'ai jamais eu le bac... j'suis qu'un simple retraiter !
Une retraite bien mise Ă  profit... :LOL: :LOL:

Bravo pour tes traductions, Tu utilise quel logiciel de traduction ? Moi j'utilise 'Image Translate' que je trouve plus pratique que 'Deepl', mais faut toujours vÊrifier les traductions une par une pour voir comment elles s'intègres dans les bulles et l'orthographes ! Mais bon pour l'orthographe, j'ai jamais eu le bac... j'suis qu'un simple retraiter !
Oui c’est vrai j‘utilise Google, DeepL et aussi traduire maintenant appli sur Apple, mais aussi quand c’est possible j‘utilise la version originale portugaise pour vérifier certaines erreurs sur la traduction anglaise 👍

Oui c’est vrai j‘utilise Google, DeepL et aussi traduire maintenant appli sur Apple, mais aussi quand c’est possible j‘utilise la version originale portugaise pour vérifier certaines erreurs sur la traduction anglaise 👍
C’est clair que c’est devenu presque essentiel chez PK. Ils traduisent sans interpréter et au final, une traduction de traduction donne souvent des non sens ou carrément des phrases bancales 🤷🏽‍♀️

Back