d127
Active member
bonjour je recherche la taduction de big brother 10, 13 et le n 19 ici ils sont manquant d'avance merci
Si si, ils sont bien dans la bibliothèque...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour je recherche la taduction de big brother 10, 13 et le n 19 ici ils sont manquant d'avance merci
Heu dans ta liste tu donne un lien de 1 a 18 mais le 10 et 13 n y sont pas et le n 19 aucun lien ou alors je suis aveugle dans ce cas là désoléeSi si, ils sont bien dans la bibliothèque...
MERCIVoila les fichier traduit en français '' Big Brother'' 10 / 13 / 19 de ma collection.
Heu dans ta liste tu donne un lien de 1 a 18 mais le 10 et 13 n y sont pas et le n 19 aucun lien ou alors je suis aveugle dans ce cas là désolée
Et sur le site de marsu70 il commence au numéro 20 mais blade72000 les a posté merci a vous 2
Merci pour cette traduction, quelqu'un sait ou trouver le N° 10 en fr dans cette série, je ne le vois pas dans ce Tread. MerciThe House of Madame Madelon - L'anneau de l'impératrice romaine - 11 (fr)
View attachment 2994370