[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Si si, ils sont bien dans la bibliothèque...
Heu dans ta liste tu donne un lien de 1 a 18 mais le 10 et 13 n y sont pas et le n 19 aucun lien ou alors je suis aveugle dans ce cas là désolée
Et sur le site de marsu70 il commence au numéro 20 mais blade72000 les a posté merci a vous 2

Last edited:
1.jpg

Attachments

Heu dans ta liste tu donne un lien de 1 a 18 mais le 10 et 13 n y sont pas et le n 19 aucun lien ou alors je suis aveugle dans ce cas là désolée
Et sur le site de marsu70 il commence au numéro 20 mais blade72000 les a posté merci a vous 2

Effectivement, il y a une boulette. Heureusement, c'est Marsu qui l'a faite, pas moi 😁,l'honneur est sauf !
C'est corrigé

Tu a dit que tu ne publierais pas la version IA brute
Tu a changé d'avis ?????
Oui c'est vraie, mais je trouvais que c'étais passable ! Et comme j'ai pas trop le temps ! Et avec l'IA je pourrais en traduire 10 histoires par jour parce que les résultats sont de plus en plus réussi ! Mais les corrections sont les plus longues à faire ! Et si il y a des outils qui facilite les traductions idiot de me pas s'en servir non ? Et si j'en publie une 100% 'IA' je le signalerais !!!

Oui c'est vraie, mais je trouvais que c'étais passable ! Et comme j'ai pas trop le temps ! Et avec l'IA je pourrais en traduire 10 histoires par jour parce que les résultats sont de plus en plus réussi ! Mais les corrections sont les plus longues à faire ! Et si il y a des outils qui facilite les traductions idiot de me pas s'en servir non ? Et si j'en publie une 100% 'IA' je le signalerais !!!
Et bien moi je trouve qu'avec l'IA pure le résultat est nul et si ça doit devenir la norme je pense que je vais quitter ce fil

Et bien moi je trouve qu'avec l'IA pure le résultat est nul et si ça doit devenir la norme je pense que je vais quitter ce fil
Totalement d'accord.

Ce n'est plus de la traduction qu'on fait dans ce cas mais de l'adaptation/correction uniquement :(
L'IA a ses limites et il va te traduire bulle par bulle sans prendre en compte le contexte (l'image ou ce qui a été dis avant)

Donc oui la correction de l'IA prend du temps... je pense quasi autant qu'une vraie trad de A à Z

Il n’y a pas si longtemps, la 3D n’était pas considérée comme de la vraie Bd. L’infographie a été décriée. La BD a été vue comme un art mineur, voire un gribouillage enfantin. Le crayon a été méprisé par le pinceau. Le pinceau par le burin…

Alors avant de donner des leçons, demandez vous quelle est votre contribution.

Surtout quand on utilise largement l’IA pour mettre sa tronche sur le boulot des autres

Les grandes théories des « mains dans les poches » me donnent l’impression d’être au taf…

Back