Paolo Eluteri Serpieri, comme Milo Manarra sont des maîtres de l'érotisme et on participé à l'essor de notre sexualité dans notre jeunesse, également. Dans les années 70/80 l'érotisme était sur un piedestal. Toutes les BD qui sont sortis (je parles des sorties Française ou Italienne) les pieds nikelés, vampirella,les bidasses en folie, et tant d'autres ont fait la part belle à l'érotisme et à la BD. Je regrette ce temps ou il y avait des marchand de journaux (pas les libraires, eux, vendez rarement de la BD, mais plutôt des livres pour l'école,lol) et où il y avait pléthore de livre érotique de Gérard de villiers, des LUI, des Newlook et j'en passe... (CrapoKiBave sait de quoi je parle

) Aujourd'hui, tout cela n'existe plus, tout est sur le net. on est devant son ordi à mater du cul. Pour les plus jeunes, vous ne connaîtrez malheureusement jamais cette sensation de rentrer chez un marchand de journaux, de sentir l'odeur de l'encre, du papier, de feuilleté à couvert des revue érotiques... Rhaaa... quelle tristesse.
Cependant, nous avons la chance,
oui, oui, la chance d'avoir un gars comme Historikito qui nous fait une BD dans le style des années 70/80. Y a de l'histoire, de l'érotisme, de la couleur, du rebondissement, du cul, de l'illusion et de la désillusion...
Rien que pour cela, je ne te remercierai jamais assez pour ton taf Histo.