[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Bonjour, je suis nouveau et fan du travail de Histo (découvert par hasard sur ehentai).
En attendant les prochaines mésaventures de MC, je voulais vous faire partager mon idée d'une MC plus réaliste .
C est évidemment un hommage à l auteur ( surtout avec ce que lui font endurer ses fans-détracteurs ) .
Bref à défaut d "un quand tu veux histo" , "quand tu peux" .
Moi j attendrai .

View attachment 2999565
Pas mal du tout ;)

Chers lecteur, c'est en avance que je poste ce début de chapitre 14 qui sera long et qui clôtura la première saison de cette histoire. Ne me demandez pas la date qu'arrivera la fin du chapitre car je n'en sais rien du tout et je ne veux rien promettre. Je pense que je posterai en plusieurs parties mais la aussi, aucune date à ce jour.
Lorsque je finirai ce chapitre, je posterai sur ehentai, la bd de la saison complète de ses 14 chapitres avec des bonus que je vous conseillerai de télécharger car jamais rien n'est sûr sur internet pour que mes travaux resterons toujours en ligne dans le futur (d'ailleurs, je me suis fait une énormes clef USB en téléchargeant mes bd et image préférées, je vous conseille de le faire aussi ^^)
A+ les amis, merci pour votre soutiens et ceux qui ne m'aiment pas et bien... Ben... Je vous dit MERDE !!

5.jpg 6.jpg 7.jpg 8.jpg 9.jpg 10.jpg 11.jpg 12.jpg

Chers lecteur, c'est en avance que je poste ce début de chapitre 14 qui sera long et qui clôtura la première saison de cette histoire. Ne me demandez pas la date qu'arrivera la fin du chapitre car je n'en sais rien du tout et je ne veux rien promettre. Je pense que je posterai en plusieurs parties mais la aussi, aucune date à ce jour.
Lorsque je finirai ce chapitre, je posterai sur ehentai, la bd de la saison complète de ses 14 chapitres avec des bonus que je vous conseillerai de télécharger car jamais rien n'est sûr sur internet pour que mes travaux resterons toujours en ligne dans le futur (d'ailleurs, je me suis fait une énormes clef USB en téléchargeant mes bd et image préférées, je vous conseille de le faire aussi ^^)
A+ les amis, merci pour votre soutiens et ceux qui ne m'aiment pas et bien... Ben... Je vous dit MERDE !!

View attachment 3001720 View attachment 3001721 View attachment 3001722 View attachment 3001723 View attachment 3001724 View attachment 3001725 View attachment 3001726 View attachment 3001727
Ravi d'apprendre que tu poursuis ta bd Histo car j'ai vraiment cru que tu allais t'arrêter, pensant que un seul type t'avait anéanti et dégoûté définitivement.
Il n'en est rien et c'est une excellente nouvelle. Lui, laisse le miauler dans son coin !
Quant à ce François, ce type est affligeant !!!
Vous imaginez, vous avez une MILF de première classe chez vous et vous préférez lui commentez la Champions's league plutôt que de la lui faire au lit ou partout dans la maison...
Ce gars est une cause perdue et ce qui est étrange cependant, c'est qu'elle ne se plaint pas d'être frustrée ou en manque, alors que son mari ne la touche jamais...
Je t'avoue que je me suis fait moi aussi ma propre clé USB et un nom de fichier évocateur "BEST OF HISTO". Une compilation de tes meilleures scènes.
Toi par contre, avec tout ce que tu as fait et ta sélection d'images préférées, ta clé doit contenir 1T0 de dessins et d'images cochonnes.
On connait tes bd mais en images préférées, t'en aurais une ou deux à nous partager ici ? Merci

Ravi d'apprendre que tu poursuis ta bd Histo car j'ai vraiment cru que tu allais t'arrêter, pensant que un seul type t'avait anéanti et dégoûté définitivement.
Il n'en est rien et c'est une excellente nouvelle. Lui, laisse le miauler dans son coin !
Vous imaginez, vous avez une MILF de première classe chez vous et vous préférez lui commentez la Champions's league plutôt que de la lui faire au lit ou partout dans la maison...
Ce gars est une cause perdue et ce qui est étrange cependant, c'est qu'elle ne se plaint pas d'être frustrée ou en manque, alors que son mari ne la touche jamais...
Je t'avoue que je me suis fait moi aussi ma propre clé USB et un nom de fichier évocateur "BEST OF HISTO". Une compilation de tes meilleures scènes.
Toi par contre, avec tout ce que tu as fait et ta sélection d'images préférées, ta clé doit contenir 1T0 de dessins et d'images cochonnes.
On connait tes bd mais en images préférées, t'en aurais une ou deux à nous partager ici ? Merci
Alors, ce ne sont pas mes créations dont je parles mais des images et des BD de cul qu'inspirent beaucoup mon cher ami !
Mon inspiration est très vintage, comme vous pouvez le remarquer ^^

1415425953.jpg 156094083.jpg 354876706.jpg 1603936097.jpg images.jpg 345210354.jpeg 563542048.jpg

Alors, beaucoup de lecteurs pensent comme toi mais moi, je ne le voit pas comme ça.
Je m'explique :
Il faut d'abord comprendre que ça fait 20 ans que François est en couple avec Marie-Christine, ils ont eu des enfants, les années ont passées et il s'est habitué de vivre avec elle et de la voir tous les jours, dormir chaque nuits avec elle.
Toi tu réagis vis à vis de Marie-Christine comme ci tu venais tout juste être en couple avec elle mais ce n'est pas le cas de François.
Je ne connais personnes qui est en couple depuis 20 ans avec sa femme (belle ou non) et qu'il lui sautes dessus dès qu'il entre à la maison.
La routine s'installe et encore plus lorsque l'on a des enfants.... C'est un processus normal à vrai dire.

Ensuite, n'oubliez pas que Marie-Christine, avant sa rencontre avec la sexologue, n'est pas une folle du cul bien au contraire, c'est une femme très coincée à ce sujet là.
François lui a même fait la remarque (chapitre 13) qu'elle ne lui taille jamais de pipe.

Bien qu'elle mette sur elle des porte-jarretelle et des culottes transparentes qui peuvent rendre fous les hommes, Marie-Christine s'habille ainsi non pas pour exciter les hommes mais parce qu'elle suit l'éducation que lui a donné sa mère sur le fait qu'une femme qui prend soin d'elle, reflète l'image d'une épouse parfaite.

Pour finir, François n'est pas au courant de la frustration que sa femme cache en elle, dés qu'il parle de cul, elle le trouve grossier et le lui fait savoir. Les pulsions qui montent en elle, deviennent de plus en plus incontrôlables, ce qu'il l'amène à se retrouver dans des situations cocasses (une pipe des les toilettes du lycée et en petite tenue devant les amis de son mari) où elle a réussit à s'en sortir mais cela ne va pas durer.
Le combat qu'elle mène est perdu d'avance et tout ce qu'elle fait jusqu'à maintenant, c 'est de reculer pour mieux sauter.

Last edited:
Google Gemini a parfois un comportement étrange. Enfin, ça ne me dérange pas vraiment.
OK, l'IA fait des drôles de trucs !

Mon inspiration est très vintage, comme vous pouvez le remarquer ^^

View attachment 3003177
La dernière ! Magnifique !!! Encore plus que les autres !:
Tu saurais dire où tu l'as trouvé ?
Je me demande si j'ai pas vu la deuxième dans un magazine papier que j'ai acheté jeune (Charnelles).

Ensuite, n'oubliez pas que Marie-Christine, avant sa rencontre avec la sexologue, n'est pas une folle du cul bien au contraire, c'est une femme très coincée à ce sujet là.
François lui a même fait la remarque (chapitre 13) qu'elle ne lui taille jamais de pipe.
Oui, il a pu laisser tomber après un paquet de refus, c'est tout a fait possible qu'il n'espềre même plus.

1790186563719.png
Eh bien, s'il n'y a personne pour répondre à la place de MC, alors je répondrai pour elle. Si tu couds quelque chose d'insolent, mon Ivan te remettra à ta place. Malheureusement, Google Traduction ne traduit pas correctement. Il ne propose pas toute la gamme de couleurs.

OK, l'IA fait des drôles de trucs !

La dernière ! Magnifique !!! Encore plus que les autres !:
Tu saurais dire où tu l'as trouvé ?
Je me demande si j'ai pas vu la deuxième dans un magazine papier que j'ai acheté jeune (Charnelles).

Oui, il a pu laisser tomber après un paquet de refus, c'est tout a fait possible qu'il n'espềre même plus.
Je pense plutôt que cette vie lui convient très bien. Madame tien bien la maison pendant que lui, regarde ses matchs de foot à la télé ou au bar avec ses potes. Pour le cul, il se prête des dvd de film de cul avec ses potes et son voisin Michel. Je me rappel de mon père qui faisait ça quand j'étais gosse sauf, que c'était des VHS de Dorcel.

J'ai vraiment adoré ce début de chapitre, Histo fusionne excitation rebondissement nt et humour à la perfection. Je languis la suite.

Back