Quant à ce François, ce type est affligeant !!!
Vous imaginez, vous avez une MILF de première classe chez vous et vous préférez lui commentez la Champions's league plutôt que de la lui faire au lit ou partout dans la maison...
Ce gars est une cause perdue et ce qui est étrange cependant, c'est qu'elle ne se plaint pas d'être frustrée ou en manque, alors que son mari ne la touche jamais...
Alors, beaucoup de lecteurs pensent comme toi mais moi, je ne le voit pas comme ça.
Je m'explique :
Il faut d'abord comprendre que ça fait 20 ans que François est en couple avec Marie-Christine, ils ont eu des enfants, les années ont passées et il s'est habitué de vivre avec elle et de la voir tous les jours, dormir chaque nuits avec elle.
Toi tu réagis vis à vis de Marie-Christine comme ci tu venais tout juste être en couple avec elle mais ce n'est pas le cas de François.
Je ne connais personnes qui est en couple depuis 20 ans avec sa femme (belle ou non) et qu'il lui sautes dessus dès qu'il entre à la maison.
La routine s'installe et encore plus lorsque l'on a des enfants.... C'est un processus normal à vrai dire.
Ensuite, n'oubliez pas que Marie-Christine, avant sa rencontre avec la sexologue, n'est pas une folle du cul bien au contraire, c'est une femme très coincée à ce sujet là.
François lui a même fait la remarque (chapitre 13) qu'elle ne lui taille jamais de pipe.
Bien qu'elle mette sur elle des porte-jarretelle et des culottes transparentes qui peuvent rendre fous les hommes, Marie-Christine s'habille ainsi non pas pour exciter les hommes mais parce qu'elle suit l'éducation que lui a donné sa mère sur le fait qu'une femme qui prend soin d'elle, reflète l'image d'une épouse parfaite.
Pour finir, François n'est pas au courant de la frustration que sa femme cache en elle, dés qu'il parle de cul, elle le trouve grossier et le lui fait savoir. Les pulsions qui montent en elle, deviennent de plus en plus incontrôlables, ce qu'il l'amène à se retrouver dans des situations cocasses (une pipe des les toilettes du lycée et en petite tenue devant les amis de son mari) où elle a réussit à s'en sortir mais cela ne va pas durer.
Le combat qu'elle mène est perdu d'avance et tout ce qu'elle fait jusqu'à maintenant, c 'est de reculer pour mieux sauter.