• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Bonjour,
Merci pour votre travail et ces superbes traduction
Auriez-vous, s'il vous plaît, Mom's help 45 et 46 en francais ?
Je vous remercie d'avance

[Crazydad] Docteur Brandie 33

01.jpg

Attachments

• Docteur Brandie 33.zip
    Docteur Brandie 33.zip
    58.5 MB · Views: 142

Attachments

• Lust_Flight-EP06_FR.zip
    Lust_Flight-EP06_FR.zip
    110.3 MB · Views: 200
En fait je n'avais fait que le 28, je reprend Lost in the wood 3, peut être plus tard mais j'aime bien prendre mon temps.

Bonsoir,
Merci pour vos retours, c'est trop sympa !
J'ai fait quelques corrections sur 3 planches qui ne me satisfaisaient pas, je les mets dans ce message, avec le dossier zip de l'épisode entier.
A bientôt pour la suite et d'autres choses...
Merci !! D'un vieux traducteur qui a pris sa quasi-retraite. Entre nous, je ne lis que très peu de traductions françaises... Ne le prenez pas mal, hein !! C'est juste que je suis un gros fainéant, ha ha. J'ai kiffé les 4ères VF de Lust Flight. Continue comme ça !!

Serge : Poursuis les trad d'Antalore42 !!
High Heels : Termine les chapitres de Docteur Brandie non trad !! ^^

Et moi, j'ai quelques trads à finir (moins tendance... Fatigue, fatigue... 😵)
Et des projets en cours assez sympa, mais je suis du genre lent, donc patiennnnnce !! 🤭

Merci !! D'un vieux traducteur qui a pris sa quasi-retraite. Entre nous, je ne lis que très peu de traductions françaises... Ne le prenez pas mal, hein !! C'est juste que je suis un gros fainéant, ha ha. J'ai kiffé les 4ères VF de Lust Flight. Continue comme ça !!

Serge : Poursuis les trad d'Antalore42 !!
High Heels : Termine les chapitres de Docteur Brandie non trad !! ^^

Et moi, j'ai quelques trads à finir (moins tendance... Fatigue, fatigue... 😵)
Et des projets en cours assez sympa, mais je suis du genre lent, donc patiennnnnce !! 🤭
Tout les chapitres disponibles de Docteur Brandie ont été traduit. (50)

Hello et merci pour la traduction de "The Visit", BD incroyable. Y a -t-il quelque part le prologue de traduit en entier ? Si oui, svp ?
encore merci pour tout cz boulot !

"The visit", en effet très bonne BD.
Mais Ecrin971 le traducteur a semble-t-il oublié de traduire l'épisode 0 le prologue, un gros morceau de 341 pages.
ça se passe avant que Chris se dégotte sa petite amie Haley, ça raconte les aventures sexuelles de Chris avec sa tante Nikki aux très très gros nichons ...

"The visit", en effet très bonne BD.
Mais Ecrin971 le traducteur a semble-t-il oublié de traduire l'épisode 0 le prologue, un gros morceau de 341 pages.
ça se passe avant que Chris se dégotte sa petite amie Haley, ça raconte les aventures sexuelles de Chris avec sa tante Nikki aux très très gros nichons ...
c'est
Oui, mais quand je sais pas ? Trop de traduction en cour ! The Visit - Prologue 1ér Partie finie reste encore 3 à traduire pour l'intégrale du prologue. Et j'attend The New Neighbors 20, "Antalore42" a retarder sa sortie sur son site de quelques jours. (je suis abonner a l'année moins cher qu'au mois) pratique pour les sorties en exclusivités et messages
je me suis proposé à faire la suite de "The Visit" et Serge Audouin c'est engagé pour le prologue ??????????????????????

The Visit
de : Stiglet
Stiglet - The Visit - 01 - 001-reduct.jpg

Chapitre 01 (105-208) French ( gif animé lecture avec cdisplayex )

Attachments

• Stiglet - The Visit - 01 - 105-208-LQ_FR.rar
    Stiglet - The Visit - 01 - 105-208-LQ_FR.rar
    21.7 MB · Views: 180
Lost in the wood 3 a déja été traduit
C'est vrai mais LQ et une police autre que l'original, de même j'avais commencé sur 8 muses Immoral désires (les 3 premiers) avant que kadameva traduise tout azimut sans rien demander à personne !