Pierroth622
Member
Merci, c'est une belle histoire...View attachment 537408View attachment 537409View attachment 537410View attachment 537412
Coucou,
Voici l'épisode 6 de Lust Flight,
j'espère qu'il vous plaira.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, c'est une belle histoire...View attachment 537408View attachment 537409View attachment 537410View attachment 537412
Coucou,
View attachment 537408View attachment 537409View attachment 537410View attachment 537412
Coucou,

Merci !! D'un vieux traducteur qui a pris sa quasi-retraite. Entre nous, je ne lis que très peu de traductions françaises... Ne le prenez pas mal, hein !! C'est juste que je suis un gros fainéant, ha ha. J'ai kiffé les 4ères VF de Lust Flight. Continue comme ça !!Bonsoir,
Merci pour vos retours, c'est trop sympa !
J'ai fait quelques corrections sur 3 planches qui ne me satisfaisaient pas, je les mets dans ce message, avec le dossier zip de l'épisode entier.
A bientôt pour la suite et d'autres choses...
Lost in the wood 3 a déja été traduitEn fait je n'avais fait que le 28, je reprend Lost in the wood 3, peut être plus tard mais j'aime bien prendre mon temps.
Tout les chapitres disponibles de Docteur Brandie ont été traduit. (50)Merci !! D'un vieux traducteur qui a pris sa quasi-retraite. Entre nous, je ne lis que très peu de traductions françaises... Ne le prenez pas mal, hein !! C'est juste que je suis un gros fainéant, ha ha. J'ai kiffé les 4ères VF de Lust Flight. Continue comme ça !!
Serge : Poursuis les trad d'Antalore42 !!
High Heels : Termine les chapitres de Docteur Brandie non trad !! ^^
Et moi, j'ai quelques trads à finir (moins tendance... Fatigue, fatigue...)
Et des projets en cours assez sympa, mais je suis du genre lent, donc patiennnnnce !!![]()
Hello et merci pour la traduction de "The Visit", BD incroyable. Y a -t-il quelque part le prologue de traduit en entier ? Si oui, svp ?
encore merci pour tout cz boulot !
c'est"The visit", en effet très bonne BD.
Mais Ecrin971 le traducteur a semble-t-il oublié de traduire l'épisode 0 le prologue, un gros morceau de 341 pages.
ça se passe avant que Chris se dégotte sa petite amie Haley, ça raconte les aventures sexuelles de Chris avec sa tante Nikki aux très très gros nichons ...
je me suis proposé à faire la suite de "The Visit" et Serge Audouin c'est engagé pour le prologue ??????????????????????Oui, mais quand je sais pas ? Trop de traduction en cour ! The Visit - Prologue 1ér Partie finie reste encore 3 à traduire pour l'intégrale du prologue. Et j'attend The New Neighbors 20, "Antalore42" a retarder sa sortie sur son site de quelques jours. (je suis abonner a l'année moins cher qu'au mois) pratique pour les sorties en exclusivités et messages
C'est vrai j'ai commencer la traduction du prologue de "The Visit". Merci de me le rappeler il va falloir que je n'y remettre sérieusement !!!!!c'est
je me suis proposé à faire la suite de "The Visit" et Serge Audouin c'est engagé pour le prologue ??????????????????????
C'est vrai mais LQ et une police autre que l'original, de même j'avais commencé sur 8 muses Immoral désires (les 3 premiers) avant que kadameva traduise tout azimut sans rien demander à personne !Lost in the wood 3 a déja été traduit
merci mais il manque les épisodes 16 a 20Et pour continuer Emma's Corruption - 21 - french
View attachment 542458