• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!
  • We have noted and are working on fixing the issues with emails and notifications.

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Hello super pour cette traduction, mais ne manque-t-il pas l'image 44 (Shockabuki - Family secret) ?
En effet, voici...

Family-Secret-44---FR.jpg

[Pigking] Hell village - My sweet seduction 1
Je reposte cet épisode corrigé. J'avais fait part des erreurs à Alcacha21 qui devait les corriger, mais ne voyant rien venir voici ma version. Je n'attaque personne mais je trouve qu'il vaut mieux privilégier la qualité que la quantité.

01.jpg

Attachments

Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un ❤️ sur le post d'origine

Last edited:
[Pigking] Hell village - My sweet seduction 1
Je reposte cet épisode corrigé. J'avais fait part des erreurs à Alcacha21 qui devait les corriger, mais ne voyant rien venir voici ma version. Je n'attaque personne mais je trouve qu'il vaut mieux privilégier la qualité que la quantité.

View attachment 1316596
Oh High Heels t'a pris mon travail !!! J'allais les corriger !!! C'est pas très agréable ça.
Tu as écrasé mon travail. C'était à moi de les corriger.

Last edited:
Last edited:
Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un ❤️ sur le post d'origine

Last edited: