Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ma connaissance personne ne traduit cette série mais c'est bon de l'avoir en stock au cas où un d'entre nous se décide. merci à toi.J'espère que le Réveillon a été bon pour tous. Je poste cette publication mais je n'ai vraiment aucune idée si elle est suivie par l'un des traducteurs ou pas... bonne fin de journée. Des bisous![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'envoie en MP ce que j'ai.Chers Lecteurs et Lectrices, quelqu'un parmi vous, aurait-il les chapitres suivant en VO de Lucious Logan ?
Il m'est difficile de mettre la main dessus
- Homework #5 et #6
- My New Girlfriend #5 et #6
- Why not Me too #4 et #5
- Pleasure Money #1 à #4
- Unhappy #1
- Bad Mom #1
![]()
Je t'envoie en MP ce que j'ai.
Franchement, s'il y en a un difficile à rendre avec sa police si particulière c'est bien Mynkx, donc moi cela me convient lorsqu'on essaie une option qui permettra de saisir dans notre langue son oeuvre, continue oui et merci de t'y atteler.Voici les premières pages de "Café Folies - 01 [Mynk_3DX]" c'est un essai, donner votre avis pour voir si je dois continuer comme ça !
View attachment 2138230 View attachment 2138231 View attachment 2138233 View attachment 2138234
Oui c'est vraie avec ses textes inclinés chiants, j'ai fait une une ou deux pages en penchants le texte pour remplir la bulle prise de tête faux incliné l'image plusieurs fois, je pense que je vais revenir a l'écriture classique aux maximum, moins long et moins chiants !Franchement, s'il y en a un difficile à rendre avec sa police si particulière c'est bien Mynkx, donc moi cela me convient lorsqu'on essaie une option qui permettra de saisir dans notre langue son oeuvre, continue oui et merci de t'y atteler.
Perso je préfere aussi les textes écrits plus classiquement , de même les écrits en gras ne sont pas obligatoires , tout ça est fatigant à lire à la longue surtout qu'avec Minkx il y a beaucoup de dialogues .Franchement, s'il y en a un difficile à rendre avec sa police si particulière c'est bien Mynkx, donc moi cela me convient lorsqu'on essaie une option qui permettra de saisir dans notre langue son oeuvre, continue oui et merci de t'y atteler.
C'est @guy.cht’i.du57 qui a traduit la totalité de la série.A ma connaissance personne ne traduit cette série mais c'est bon de l'avoir en stock au cas où un d'entre nous se décide. merci à toi.
Salut ma belle j’espère que tu as passée un bon Noël, je suis de retour après un petit passage à videJ'espère que le Réveillon a été bon pour tous. Je poste cette publication mais je n'ai vraiment aucune idée si elle est suivie par l'un des traducteurs ou pas... bonne fin de journée. Des bisous![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de me souhaiter le bonjour a moi aussiSalut ma belle j’espère que tu as passée un bon Noël, je suis de retour après un petit passage à vide![]()
Superbe traduction trés complexe, j'adore. j'espere que tu prendras le temps de nous faire aussi The Collar 8 & 9.