• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Journey - 08 (fr) (RyanRude)
1766767826257.jpeg

Attachments

• Journey - 08 (fr) (RyanRude).zip
    Journey - 08 (fr) (RyanRude).zip
    41 MB · Views: 76
Pour ma part, je ne trouve pas "My new girlfiend 2" en Français. A-t-il été traduit? avez vous un lien à proposer?
Merci

J'espère que le Réveillon a été bon pour tous. Je poste cette publication mais je n'ai vraiment aucune idée si elle est suivie par l'un des traducteurs ou pas... bonne fin de journée. Des bisous 💋 💋 💋 💋
J’ai fait le téléchargement uniquement par curiosité et je l’ai regretté. Il n’y a aucune scène de pénétration, rien, zéro, absolument rien du tout. À la place, on se retrouve avec cette pollution visuelle infernale, remplie de lettres géantes qui envahissent tout l’écran et détruisent le moindre climat qui aurait pu exister. Frank Romano semble incapable de comprendre les bases de l’érotisme. En plus d’insister pour rendre des femmes laides, il ne sait clairement pas, ou ne veut pas, produire un véritable contenu érotique. Tout paraît rigide, lâche et sans engagement. Au final, son travail est une merde complète
5.jpeg

1.jpeg 2.jpeg 3.jpeg 4.jpeg

J’ai fait le téléchargement uniquement par curiosité et je l’ai regretté. Il n’y a aucune scène de pénétration, rien, zéro, absolument rien du tout. À la place, on se retrouve avec cette pollution visuelle infernale, remplie de lettres géantes qui envahissent tout l’écran et détruisent le moindre climat qui aurait pu exister. Frank Romano semble incapable de comprendre les bases de l’érotisme. En plus d’insister pour rendre des femmes laides, il ne sait clairement pas, ou ne veut pas, produire un véritable contenu érotique. Tout paraît rigide, lâche et sans engagement. Au final, son travail est une merde complèteView attachment 2135367

View attachment 2135363 View attachment 2135364 View attachment 2135365 View attachment 2135366

J'avais parié que tu réagirais 😂 😂 😂

Pour ma part, je ne trouve pas "My new girlfiend 2" en Français. A-t-il été traduit? avez vous un lien à proposer?
Merci
Salut,
Regarde de ce coté là ---- page 12
Bruno

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une mise à jour d'un 📦 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une mise à jour d'un 📦 vous attend ici.

Deja posté par @Kamadeva69 sur son fil et de bien meilleure facture
Quelle blague, premièrement il a été posté avant et quand à la qualité de la traduction, tu es ton propre juge.
Je ne suis pas le supermarché de la traduction, je suis un petit artisan, pas d'outils sophistiqué, pas de traduction littérale.
Et pour paraphrasé quelqu'un qui ne traduit pas, je crois que cette version est bien meilleure, donc arrête de critiquer les quelques traducteurs qui sont sur ce forum et laisse les faire ce qu'ils leur plaît...