• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!
  • We have noted and are working on fixing the issues with emails and notifications.

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

ma faute ma belle... c'était parceque ca m'avait fait rire et je partage quelque fois un "avis" et tu as raison 🥰😍🥰😍
Super ma Douce, ma réflexion était surtout adressé a @Jhony Cash (Trader) qui critique ici et encense sur le fil de Pigking

Je ne pense pas que ces considérations sur est ce que c'est bien ou est ce que c'est mal soient d'actualité ici. Je rappelle que c'est un fil consacré a la traduction des Comics 3D en français. Les critiques sur le pourquoi du comment devrais etre postées sur le fil consacré exclusivement a Pigking.
un grand Merci a @.:GHITA:. pour nous faire profiter de ses posts surtout pour les amoureux (euses) de Pigking (comme moi) et les traducteurs.
💋 💋
C’était juste une blague, pas de problème : je viens d’une génération où les bâtons et les pierres faisaient mal ; les mots ne provoquaient que des rires

1.jpg

Attachments

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.