• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Merci @Fana54. Je ne connaissais pas ces planches d'Atelier-94. En as-tu d'autres ?
En tout cas, en plus du cul, je découvre que notre ami est aussi amateur de foot et de weed...une raison de plus pour moi de l'apprécier.

@Benson: Trés clairement oui..
J'ai souvenir qu'il n'utilisait pas encore de tablette à dessin du temps de ces planches..
Je ne sais pas sur quel "support" il dessinait (Faut lui dder)

J'aimais bien le style de l'époque et je trouve que la charge érotique y etait parfaite. Ce n'est pas pour rien que ceux qui te suivent depuis cette époque sont vite tombés accros 😍🐽

Génial ! Mon seul petit bémol, c'est qu'elle a l'air trop jeune pour être une MILF. Pourriez-vous me dire quels outils ou quel modèle d'IA vous avez utilisés ?
Désolé pour la réponse tardive 🙇‍♂️
Il s'agit d'un modele créé dans Grok Imagine pour transformer des cartoon en mode realiste.
Je suis en train de travailler sur des IA locales pour pouvoir faire du non censuré. On verra le resultat 😜

Désolé pour la réponse tardive 🙇‍♂️
Il s'agit d'un modele créé dans Grok Imagine pour transformer des cartoon en mode realiste.
Je suis en train de travailler sur des IA locales pour pouvoir faire du non censuré. On verra le resultat 😜
Tu dois avoir une bonne carte graphique avec beaucoup de VRAM,je suppose...Moi,juste un pauvre notebook avec une gtx 1050 4GB...J'espère que tu diffuseras quelques unes de tes oeuvres consacrées à Marie-Christine.

Quelques one shot..

10.jpg 11.jpg 12.jpg 127930084_o.png 127930123_o.png