• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

J'ai toujours dit qu'il excellait dans cette rubrique. Il décrit tellement bien la scène, que ça m'excite encore plus que ses BD. Je ne sais pas si vous connaissez les récits érotiques (un jeu dangereux) et (Florence, belle et douce) qu'il a écrit dans le passé ? Bon sang, comme je me suis bien branlé en lisant ces histoires.
Si en plus, il ne flanque des dessins de ce genre, il est clair que s'il passe en mode récit illustré, il va falloir que j'achète plusieurs rouleaux de sopalin pour éjaculer comme un fou dedans. Et si ça lui facilite le travail, c'est gagné pour lui.
Après bien sûr, il devra s'attendre à des lecteurs en colère, mais bon, personne ne paie pour lire ses histoires donc il n'a de comptes à rendre à personne et je comprends mieux maintenant pourquoi il n'a jamais demandé de l'argent : il est libre !

Pendant ma petite pause, ça va beaucoup mieux hein :) je suis en train de vider mes clef USB et voici ce que j'ai trouvé alors que j'allais l'effacé.

J'appel ça une ébauche que je n'avais pas fini... J'avais commencé cette bd à un moment où je ne savais si si je devais continuer le bd avec cricri ou non.

View attachment 2840448 View attachment 2840449 View attachment 2840450 View attachment 2840451 View attachment 2840452 View attachment 2840453 View attachment 2840454 View attachment 2840455 View attachment 2840456 View attachment 2840457 View attachment 2840458 View attachment 2840459
il faut savoir que cette histoire à été dessiné avec Toto... Qui reviendra sans doute après l'été de son travail... Sans doute voudrais t'il reprendre cette bd qu'il a comencé ave l'aute BD le deal (la mère qui branle son fils dans la voiture) pour pouvoir les poster sans doute. Je tenais à le préciser