Welcome

A brand new start!
  • Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

Download Problems

I uninstalled IDM and the download is carried out normally
 
Can you share what the error is? A screenshot of what the errors details are
 
Here is the error returned by IDM
In French, Sorry i'm French


1720012101710.png
 
The error is only on APC Forums. On all other sites (example F95 or others) IDM works normally
 
J'ai reglé le probleme en supprimant les Zip et les Rar dans la configuration d'IDM.
On passe sur les telechargements par Windows et ça marche
 
Cloudflare protection is blocking IP addresses from your region due to high bot detection. That seems to be causing the issue. You can use a VPN or use the IDM special keys to bypass and let the browser handle the download. It should be resolved in a few days.
 
J'ai reglé le probleme en supprimant les Zip et les Rar dans la configuration d'IDM.
On passe sur les telechargements par Windows et ça marche
Tu as du coup supprimé aussi les téléchargements sur les autres sites pour les zip et les rar..
Il vaut mieux configurer dans téléchargement/options une clés pour "touches pour forcer/ignorer le téléchargement" comme ça quand Cloudflare aura supprimer le filtre, ça refonctionnera. Et tant que ça ne fonctionne pas, tu appuieras sur la touche que tu auras définie lorsque tu cliqueras sur la pop-up "export" et ça passera le téléchargement au navigateur.
 
Oui pour le moment tout les Zip et Rar que je telecharge passe par le navigateur.
Dans IDM j'ai essayé avec la touche clé et je n'y arrive pas. De toute façon ça marche bien par le navigateur pour le moment
Merci de m'aider tout de meme tu es tres sympa ;) (y)
 
Oui pour le moment tout les Zip et Rar que je telecharge passe par le navigateur.
Dans IDM j'ai essayé avec la touche clé et je n'y arrive pas. De toute façon ça marche bien par le navigateur pour le moment
Merci de m'aider tout de meme tu es tres sympa ;) (y)
C'est parce qu'il faut garder le doigt sur la touche jusqu'à ce que le navigateur prenne en charge.
 
The problem is not due to Cloudflare, because I've used a VPN connected from different country and is still present!
 
Back
Top Bottom