• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Ca doit être quelque chose une valse avec MC! J' en profite pour dire que, comme je l'avais déjà écrit, la formule du récit illustré me conviendra parfaitement! Il ne faut pas avoir peur de décevoir en fait peu de monde si ce n'est personne, en tout cas parmi tes lecteurs fidèles. Plus de quantité d'histoire, les images essentielles et comme tes scénarios sont toujours comme on les aime, tout le monde va y trouver son compte. Si tu poursuit les aventures de MC sur ces bases là, je pense que ça peut le faire! A toi de voir....
 
Ca doit être quelque chose une valse avec MC! J' en profite pour dire que, comme je l'avais déjà écrit, la formule du récit illustré me conviendra parfaitement! Il ne faut pas avoir peur de décevoir en fait peu de monde si ce n'est personne, en tout cas parmi tes lecteurs fidèles. Plus de quantité d'histoire, les images essentielles et comme tes scénarios sont toujours comme on les aime, tout le monde va y trouver son compte. Si tu poursuit les aventures de MC sur ces bases là, je pense que ça peut le faire! A toi de voir....
D'accord avec ça hammerthrow !
Cependant, pas sûr que la communauté de lecteurs fidèles ait envie de lire des histoires et du texte à rallonge genre "50 nuances de grey" qui ont enflammés la ménagère de 50 ans il y a quelques années. Le fameux "mummy porn"...
Ici c'est "AllPORNComiX" et c'est ça que la plupart attendent : du sexe, des dialogues cochons, des images de cul que Histo sait parfaitement mettre en scène avec des positions torrides, des gros plans serrés....
Oui, du texte, il en faut...un peu, pour faire la liaison entre deux séquences bien chaudes.
 
Last edited:
Ca doit être quelque chose une valse avec MC! J'en profite pour dire que, comme je l'avais déjà écrit, la formule du récit m'a parfaitement illustrée ! Il ne faut pas avoir peur de décevoir en fait peu de monde si ce n'est personne, en tout cas parmi tes lecteurs fidèles. Plus de quantité d'histoire, les images essentielles et comme tes scénarios sont toujours comme on les aime, tout le monde va y trouver son compte. Si tu poursuit les aventures de MC sur ces bases là, je pense que ça peut le faire ! A toi de voir....
Merci mon ami, des lecteurs fidèles comme toi me donne la niaque !... Et me donne surtout l'envie de donner encore du plaisir car c'est ça mon salaire. merci à tous !!

Et si vous aussi vous bricolez un peu de votre coté.... Récits, dessins ou bd, n'hésitez pas à poster ici, Je serai hyper ravis de vous lire... Ce post est pour tout le monde, c'est le post de la créativité et du partage !!
 
Merci mon ami, des lecteurs fidèles comme toi me donne la niaque !... Et me donne surtout l'envie de donner encore du plaisir car c'est ça mon salaire. merci à tous !!

Et si vous aussi vous bricolez un peu de votre coté.... Récits, dessins ou bd, n'hésitez pas à poster ici, Je serai hyper ravis de vous lire... Ce post est pour tout le monde, c'est le post de la créativité et du partage !!
Des lecteurs fidèles tu en as...beaucoup !
Et si ils apprécient vraiment ton travail, et bien qu'ils se manifestent plus, t'encouragent et te donnent de la force. Car ils sont peu nombreux à le faire je trouve, tout compte fait.
Et même si parfois, mes commentaires peuvent être un peu "acerbes" ou "piquants", je n'ai que de la bienveillance à ton égard, même si je ne dis pas toujours ce que tu aurais envie d'entendre....
Mais la cour de Louis XIV, c'est loin, et je ne suis pas un flatteur patenté.
 
Last edited:
Oh putain... toutes ces planches déjà ! Bravo et merci, Histo.
Dis donc, c'est super chaud, MC se lâche !

Moi, je prends tout : BD, récit illustrés, j'adore tout ce que tu fais, et je sais combien c'est difficile et surtout très chronophage.
signé : un de tes plus grands admirateurs :)
 
Hello, je pense aussi qu'il faut remplacer les passages de "transition" par du texte, ca fait autants de planches en moins et du temps en plus pour toi.

2203259-3db97e3256c51a6e5ead8ed2ba411d45.jpg
2203260-886fcf3f52821086e93be0d615493c4f.jpg
2203261-bc6f4602db9b55bf75d6932df92c29e3.jpg


Rien que ça ça te fait 12 dessins en moins par exemple et je ne vois pas en quoi ça enleverait quelque chose à l'histoire.

Merci pour ton super boulot !!!!
 
Hello, je pense aussi qu'il faut remplacer les passages de "transition" par du texte, ca fait autants de planches en moins et du temps en plus pour toi.

2203259-3db97e3256c51a6e5ead8ed2ba411d45.jpg
2203260-886fcf3f52821086e93be0d615493c4f.jpg
2203261-bc6f4602db9b55bf75d6932df92c29e3.jpg


Rien que ça ça te fait 12 dessins en moins par exemple et je ne vois pas en quoi ça enleverait quelque chose à l'histoire.

Merci pour ton super boulot !!!!
Merci pour ton apport éclairé @ixina69
 
Et cesse de te prendre la tête avec ce que tes lecteurs veulent voir ! Quand vas-tu penser à d'abord te faire plaisir, à toi, bordel !!!

Ici, tout le monde adore ce que tu fais.
 
Merci beaucoup histo c’est tres bien écrit et mis en scène.
De mon point de vue, je ne comprends ceux qui veulent semer l’embrouille…
On peut donner des idées mais là ça tourne à l’obsession.
Sache histo qu’on est beaucoup à aimer ton travail et on apprécie grandement tes récits et tes planches.
De mon côté j’ai hâte de découvrir la suite avec impatience.
En attendant on peut alimenter le chat avec des récits ou des photos de ce qu’on aime pour patienter.
 
Bon, voici la suite, ce n'est pas grand chose évidemment...:cry:
T'es fou ! C'est excelent !!
Une introduction au partage de la femme secrétaire ? (Perso : ca me plairait bien ;)
Les 2 mamans qui font de l'exhb tranqullie !
Cette nouvelle danse ou MC se montre bien entreprenante avec son fils :love: 🥒 !!

J'adore !!!!!
 
Je vais prendre de la distance pendant un certain temps. Car j'avoue que je ne sais pas vraiment quoi faire et que je suis très fatigué en ce moment. Merci à vous tous pour votre sympathie, nous nous retrouverons un jour mais pas en BD car cela me demande beaucoup trop de travail.
J'ai horreur aussi de recevoir des coups de pressions en message privé comme ci j'étais une boniche.
Beaucoup ne me comprendrons pas, me jugerons etc... Mais c'est un choix personnel et je ne me donne pas l'impression de ne pas avoir respecté mes lecteurs après 4 bandes dessinées à moi tous seuls.

Je reviendrais sous un nouveau pseudo avec des histoires fraîches en récit érotique illustré (Marie-Christine fera partie du lot car je veux finir cette histoire) qui passerons sur ehentai, ici et sur literotica.
Je remercie à tous pour votre gentillesse, n'oubliez jamais de faire attention aux contenus interdits (enfant mineur) sur les récits ou sur le bd., dénoncez les, Je combats fermement ce genre d'illustrations, voilà pourquoi j'annonce toujours que mes personnages sont majeurs, c'est très important pour moi.
On peut aimer le porno sans être un criminel.
Merci et très bonne continuation à tous !
 
Très surpris qu'il y ait si peu de réactions suite à la décision d'Histo de se mettre en retrait...
Fatigue, lassitude, trop de pressions et d'attente...lui seul connait vraiment ses motivations pour stopper son travail qui nous a apporté tant de plaisirs et de sensations...
Nous ni pouvons rien et c'est sa décision mais des témoignages de solidarité et de soutien lui aurait certainement fait chaud au coeur...
Histo, quoi qu'il se soit passé, t'es pas tout seul.
Courage mon frère, et reviens nous vite 🙏
 
Très surpris qu'il y ait si peu de réactions suite à la décision d'Histo de se mettre en retrait...
Fatigue, lassitude, trop de pressions et d'attente...lui seul connait vraiment ses motivations pour stopper son travail qui nous a apporté tant de plaisirs et de sensations...
Nous ni pouvons rien et c'est sa décision mais des témoignages de solidarité et de soutien lui aurait certainement fait chaud au coeur...
Histo, quoi qu'il se soit passé, t'es pas tout seul.
Courage mon frère, et reviens nous vite 🙏
Je partage le soutien de Cizia!
 
J'ai fait part de mon émoi à Cizia (en privé).:cry:
Je n'ai même pas mis un "Like" sous le message d'Adieu (ou AU REVOIR!) de Histo,tant je suis triste...Mais c'est sa vie,sa décision....
Merci pour tout,Histo(y)
Et je reprends les derniers mots de Cizia: Courage et reviens nous vite
 
Bonjour à tous,
J'ai échangé avec Histo ce matin.
Il va bien mais veux prendre un peu de recul par rapport à tout ça.
Si certains d'entre vous veulent lui faire passer un message ici, n'hésitez pas, je relaierai...
Bon dimanche
Cizia
 
J'ai horreur aussi de recevoir des coups de pressions en message privé comme ci j'étais une boniche.
Impardonnable ! De mon coté", je te remercie beaucoup pour toutes ces histoires et tous ces dessins !!

Beaucoup ne me comprendrons pas, me jugerons etc... Mais c'est un choix personnel .
Je reste déçu que tu arrêtes, mais clairement : si cela ne t'amuse plus, tu as 100% raison d'arréter !
La question ne se pose même pas !
 

Similar threads

Replies
6
Views
2K
Replies
0
Views
5K
Replies
5
Views
4K
2
Replies
31
Views
3K
Back
Top Bottom