• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Sur la dernière page, vous avez saisi une expression du visage magnifique...
Essentiel pour faire ressentir aux lecteurs la tension du moment...
Dans les scènes de sexe, Histo a prouvé à maintes reprises son habileté pour faire passer l'intensité et le ressenti...
Visages des femmes très expressifs dans le plaisir, bouches ouvertes, yeux fermés, sourcils froncés ou relevés, têtes en arrière ou inclinée.
Cela mériterait quelques dialogues féminins plus cochons pour pimenter le tout...mais à lui d'en décider.

lol, les notes !
Comme je vous l'ai toujours dit, lorsque j'arrêterai la BD, je serai aussitôt classé dans le rang des oubliés... Parce que c'est comme ça sur internet, c'est pour ça qu'il ne faut se prendre la tête.
profitez du moment présent, dans la société dans laquelle on vit, elle nous force tout le temps à penser à plus tard (rembourser la maison, pensez à la retraite) nous bassinant de ne jamais faire les même erreurs que dans le passé... Mais jamais, elle vous dira STOP, profitez du moment présent et demain, on verra... Profitez juste d'être là où vous êtes en ce moment même (en famille, dans la nature, devant votre pc en train de jouer à un jeux vidéo avec vos enfants, ou dans les bras de votre femme).
Les notes sur me BD, le nombre de lecteurs, ce n'est pas le plus important, c'est juste un bonus qui me motive... Le plus important, c'est que vous passiez un bon moment à lire mes création rien de plus !!
La suite avance bien.
Bonne soirée à tous et restez au frais !!

4.jpg

Last edited: