C'est un choix qui n'ait pas évident en effet, mais la première question que tu dois te poser en faisant ce que tu fais, c'est Est ce que prends du plaisir à faire ce que je fais ou est-ce devenu une besogne ?
Désolé, mais à t'entendre, je te sens dans l'obligation de poursuivre la BD pour ne pas te faire engueuler par tes lecteurs. Sache une chose mon ami, que ce ne sont pas tes lecteurs qui bossent cinq heures par jour pour satisfaire le plaisir des autres, mais toi. Tes lecteurs ne paient rien du tout, tu ne leur dois rien et j'en fais partie.
Je ne te pousse pas à arrêter ta BD, tu es le seul juge de tes projets, mais je te trouve bien trop généreux, une qualité, mais n'oublie pas que tu es sur le net et que les 3/4 des personnes qui te lisent n'en n'ont rien à foutre de l'énergie et du temps que tu passes au détriment de ton sommeil et donc de ta santé.
La réponse d'Invisible01 le démontre malheureusement, tu as commencé comme ça alors tu lui dois de finir selon ses désirs.
Tu ne dois rien a personnes, comme je te l'ai dit avant ton talent, il est à toi, tu en fais ce que tu veux. Et les non-contents, laisse les pleurer, Internet regorge de lecteurs qui apprécieront ta plume (si tu as décidé de faire des récits) et tes dessins (si tu as décidé de continuer la bd, mais d'une manière moins éprouvante).
Au plaisir et prend soin de toi l'ami, ça ne reste qu'une occupation, ne l'oublie pas.