• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Coucou, ça démarre fort ! Par contre, c'est moi ou j'ai déjà vu cette histoire ? Ou alors une qui ressemble très fortement à celle ci !

3bh32s.gif

Il me semble que c'est la reprise de "Les jeudis, on s'amuse et on baise" qui promettait bcp, mais qui s'était arrêtée en plein scénario......On attend donc la suite et la conclusion! En tout cas l'histoire est sympa! Merci Histo!

Dites moi ce que vous en pensez !!!
Ouh là ! Cette mère me semble parfaitement sexy ! Bas couture, nuisette, jolies fesses et beaux seins ! En plus : avocate, donc en tailleur la journée 🥰
Serait-elle attiré par des jeunes garçons ! Va t'elle sauter le pas ! J'en salive d'avance 🤤😍

PS : je confirme sur les finds : on ne fait pas attention ! Super (y)
Coucou, ça démarre fort ! Par contre, c'est moi ou j'ai déjà vu cette histoire ? Ou alors une qui ressemble très fortement à celle ci !
(Les jeudis soirs, on s'amuse et on baise)

En attendant la suite...

1.jpg

PS: Merci pour vous commentaires les amis, je suis content que cette version vous plaise car moi, ça me facilite la vie ^^

J'ai été pris soudainement d'une bouffée "jeuniste",d'où mon commentaire;)
Naturellement,je me positionnerais plus sur la mère...
Quant à Marie-Christine,je rejoins ton point de vue,Crapokibave: Pas une seule protagoniste (présente ou future) ne lui arrivera à la cheville.
En imaginant M-C,Histo a créé un véritable symbole "socio-culturel et sexuel" que nous aimons pratiquement tous.

Comprenez bien que cette Bd me sert d'appui afin de savoir comment je gère sur cette façon nouvelle de bricoler… Et pour l'instant, le test et très positif. Le dernier truc que je veux essayer avec cette BD est de savoir comment je me débrouille avec une scène d'orgie… Car je n'en n'ai jamais fait pour l'instant.
désolé pour le spoil, mais oui, l'histoire va bel et bien se finir pour une orgie ^^

Ensuite cricri

"Trait de crayon" de plus en plus sûr,ajout de quelques ombres pour un peu plus de relief...Des détails qui sont importants.Du moins,pour moi.:rolleyes:

Eh bien, je suis très content que cela vous plaise les amis. Voilà une semaine et demi que j'ai commencé l'histoire... on en est à 26 planches, ça va vite, ça va bien, encore deux mises à jours (la dernière sera la plus longue ) et Cricri arrivera ensuite ^^ .

J’ai vraiment hâte de voir la suite, quelle salope celle-là, elle a dû manger debout car elle ne pouvait plus s’asseoir et son mari devait se demander quoi…

Faut reconnaître que le style d'Histo a bien évolué depuis ses premières planches. Et ce nouveau format, fond blanc, décor flouté, met bien en valeur les personnages. Il excelle dans les mises en situation des scènes de sexe (positions, gros plan et angles de vue) et j'ai hâte de voir ce qu'il réserve à Cricri dans ce domaine.