• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Faut reconnaître que le style d'Histo a bien évolué depuis ses premières planches. Et ce nouveau format, fond blanc, décor flouté, met bien en valeur les personnages. Il excelle dans les mises en situation des scènes de sexe (positions, gros plan et angles de vue) et j'ai hâte de voir ce qu'il réserve à Cricri dans ce domaine.
Il gagne en confiance au fil de ses planches,c'est certain.Quant au fond blanc,c'est une question de goût,donc ça ne se discute pas.Pour ma part,la couleur bleue-violaçée de la bd de MC me plaît beaucoup: ça donne un certain cachet dans la mise en page.Les scenes de sexe sont détaillées comme il faut et bien bandantes.Bref!...Que du bon pour mon oeil et mon imagination;)

Chers amis, je posterai ce weekend l'avant dernière mise à jour de cette petite histoire, avant l'orgie que je vous ai promis. merci de votre gentillesse, vos commentaires et votre patiente. ^^

5.jpg

Que voilà une bonne nouvelle! En plus j'aime bien le terme" orgie", ça promet! Et merci pour cette régularité dans la transmission de tes morceaux d'histoires!

En attendant la suite d'Histo, et comme je suppose que ce thread sert également à partager nos découvertes, (si Histo est ok avec ça bien sûr) je vous mets un lien vers les bd d'un auteur japonais "Kill the king". Voux connaissez ? J'adore son personnage principal, la milf Misako.
https://exhentai.org/?f_search=きるきん

En attendant la suite d'Histo, et comme je suppose que ce fil sert également à partager nos découvertes sûres, (si Histo est ok avec ça bien) je vous mets un lien vers les bd d'un auteur japonais "Kill the king". Vous connaissez ? J'adore son personnage principal, la MILF Misako.
https://exhentai.org/?f_search=きるきん
J'avoue que cette MILF, on pourrait la croiser dans la rue tellement elle est "normale". Et même si ce n'est pas le type de BD que je kiffe, c'est plutôt bien fait.

C'est aussi pour cela que je me suis lancé dans la bd.... Revoir ce que je ne peux plus avoir aujourd'hui :love::love::love:

25.jpg

Histo serait-il fétichiste des escarpins aux talons très hauts et très fins... un peu comme moi, j'avoue. La femme doit impérativement les garder aux pieds lorsqu'elle se fait tirer !
Il n'y a pas que les bas couture qui nous excitent... :)
Quand elle les retirent c'est un truc pour casser son ecran ! 💀👺🤬

Histo serait-il fétichiste des escarpins aux talons très hauts et très fins... un peu comme moi, j'avoue. La femme doit impérativement les garder aux pieds lorsqu'elle se fait tirer !
Il n'y a pas que les bas couture qui nous excitent... :)
Baiser une femme alors qu'elle porte un porte-jarretelles, des bas coutures et des talons hauts, c'est le combo gagnant !!
A qui, parmi vous tous qui lisez ces lignes, est-ce arrivé dans la vraie vie ?

Last edited:
Heuuuuuuuuuu... Moi.... ^^ J'ai fait l'amour à ma femme habillée comme ça !... Mais elle porte généralement plus des bas autofixants ou des collants.

delph 123.jpg

Hum, j'ai pris un peu de retard pour l'avant dernière mise à jour les copains ne m'en voulez pas... Bon, d'un coté, elle fait plus de 20 planches, donc, je vais toujours aussi vite ^^

8.jpg

Heuuuuuuuuuu... Moi.... ^^ J'ai fait l'amour à ma femme habillée comme ça !... Mais elle porte généralement plus des bas autofixants ou des collants.

View attachment 2058566
Et déchirer le collant de votre femme avant de la baiser ? Qui a déjà fait ça ?
Bon sang !!!!....Je ne me savais pas autant voyeur,avant de lire tes bd....
Ah Benson...l'homme est un animal visuel. C'est pour ça qu'on aime autant mater un cul moulé dans une belle robe ou un jean serré. Et que dire d'une femme en lingerie, de surcroît quand elle porte des bas, des talons hauts...le kiff quoi !!

tmp_1758617338787.jpg

Déchirer le collant d’une maîtresse pour l’enfiler, oui j’ai fait ça, et… elle a adoré !
J’ai aussi baisé la même en PJ et bas, vous aurez une photo en début de semaine.

PS j’adore la photo postée par Histo… tellement excitantes, ces cuisses ouvertes à l’objectif d’un smartphone !

Déchirer le collant d’une maîtresse pour l’enfiler, oui j’ai fait ça, et… elle a adoré !
J’ai aussi baisé la même en PJ et bas, vous aurez une photo en début de semaine.

PS j’adore la photo postée par Histo… tellement excitantes, ces cuisses ouvertes à l’objectif d’un smartphone !
T'as vu les images que je t'ai envoyé par mail ?