• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

En attendant son retour, qu'est-ce que tu nous propose de ton côté ?
Tu dessines ? Tu écris des textes ?
N'hésite pas à partager
Non, il attendait que Histo lui fasse son petit scénario rêvé en se dorant la pilule derrière son écran, il n'est rien de plus. Bon, bref, passons à autre chose. Histo m'a dit que si il n'arrive pas à poster, que je devrais poster à son place en attendant. J'aurais préféré de ne pas le faire car j'ai peur que l'on me le reproche !
 
Non, il attendait que Histo lui fasse son petit scénario rêvé en se dorant la pilule derrière son écran, il n'est rien de plus. Bon, bref, passons à autre chose. Histo m'a dit que si il n'arrive pas à poster, que je devrais poster à son place en attendant. J'aurais préféré de ne pas le faire car j'ai peur que l'on me le reproche !
Te reprocher de quoi donc,Paco?De nous donner des nouvelles du Maestro?De faire passer ses messages?De nous diffuser ce qu'il t'envoie?...Au contraire.Il te fait confiance donc....MERCI! ;)
 
Histo ne parle pas sur le forum, car il n'en a pas la possibilité, sa réinscription n'est pas encore accordée par les administrateurs et ça tarde. Mais ça, tu ne le sais pas puisqu'il t'a bloqué sur Skype à force de le harceler avec tes scénarios et tes caprices à la con.
Il reviendra poster ici ou sinon il passera par un ami du forum pour le faire, mais ça ne sera pas pour toi, tu n'es qu'un hypocrite.
Skype ?
Je n'ai jamais échangé sur Skype avec lui.
Et avant d'employer un terme dont tu sembles ignorer le sens, ce soir, relie bien la définition exacte du mot "harceler", tu te coucheras plus instruit.
 
Non, il attendait que Histo lui fasse son petit scénario rêvé en se dorant la pilule derrière son écran, il n'est rien de plus. Bon, bref, passons à autre chose. Histo m'a dit que si il n'arrive pas à poster, que je devrais poster à son place en attendant. J'aurais préféré de ne pas le faire car j'ai peur que l'on me le reproche !
Renseigne toi au lieu d'avancer des choses que tu ignores !
Histo lui même peut en témoigner puisque je lui avais envoyé un début d'histoire (qu'il avait apprécié) et pour laquelle je l'ai sollicité afin qu'il l'illustre par des dessins.
 
Renseigne toi au lieu d'avancer des choses que tu ignores !
Histo lui même peut en témoigner puisque je lui avait envoyé un début d'histoire (qu'il avait apprécié) et pour lequel je l'ai sollicité afin qu'il l'illustre par des dessins.
Et à force de le solliciter, il s'est passé quoi ensuite ?
Il t'a bloqué et dés lors, tu le défonces ici pour te venger, car tu n'as pas eu ce que tu voulais de lui comme ci, c'était ta pute soumise. Mec, réveille toi, tu t'es comporté comme une merde avec lui. ASSUME TES ACTES AU LIEU DE JOUER L'INTELLO DU CLUB !!!

Au lieu d'attendre qu'il témoigne pour toi (tu es gonflé de lui demander ça après tes propos sur lui d'ailleurs.) excuse toi plutôt, car il n'a jamais été mauvais avec qui que ce soit ici, il n'a jamais demandé de l'argent, juste des commentaires positifs !

Respecte l'auteur et en le respectant, tu te respecteras aussi !
Voilà ta leçon du jour, je ne sais pas quel âge tu as, mais tu en avais besoin, !
 
Last edited:
Je tiens à m'excuser à tout le fan-club, je me suis laissé emporter à cause de l'hypocrisie de certaines et je n'aurais pas dû. J'ai discuté avec Histo hier soir et il m'a fait comprendre que les critiques de Cizia n'était pas du tout important pour lui et que je ne devrais plus faire attention à ce membre.

Dorénavant, quoi qu'il dise, je ne lui répondrai plus, je lui en ai fait la promesse.

Dorénavant, et en attendant qu'il puisse poster quelque chose sur le forum, il m'a chargé de faire l'intermédiaire entre lui et nous. Il aurait voulu le faire lui-même, mais il ne comprend pas ce qu'il se passe.

Si j'ai bien compris, il attend un mail des administrateurs pour valider son inscription, mais rien ne vient. Apparemment, d'autres membres du forum qui discutent avec lui sur teams et non Skype, sont au courant de ses problèmes d'inscriptions, je n'invente rien.

Je posterai donc bientôt la suite comme il le désire, il vous laissera un mot d'excuse aussi pour être parti aussi soudainement.
Tout comme vous, je languis de voir la suite de Marie-Christine et quand je vois l'image d'un de mes personnages préférés de cette histoire, je suis super excité lol !

5.jpg
 
Last edited:
Je tiens à m'excuser à tout le fan-club, je me suis laissé emporter à cause de l'hypocrisie de certaines et je n'aurais pas dû. J'ai discuté avec Histo hier soir et il m'a fait comprendre que les critiques de Cizia n'était pas du tout important pour lui et que je ne devrais plus faire attention à ce membre.

Dorénavant, quoi qu'il dise, je ne lui répondrai plus, je lui en ai fait la promesse.

Dorénavant, et en attendant qu'il puisse poster quelque chose sur le forum, il m'a chargé de faire l'intermédiaire entre lui et nous. Il aurait voulu le faire lui-même, mais il ne comprend pas ce qu'il se passe.

Si j'ai bien compris, il attend un mail des administrateurs pour valider son inscription, mais rien ne vient. Apparemment, d'autres membres du forum qui discutent avec lui sur teams et non Skype, sont au courant de ses problèmes d'inscriptions, je n'invente rien.

Je posterai donc bientôt la suite comme il le désire, il vous laissera un mot d'excuse aussi pour être parti aussi soudainement.
Tout comme vous, je languis de voir la suite de Marie-Christine et quand je vois l'image d'un de mes personnages préférés de cette histoire, je suis super excité lol !

View attachment 2293041
 
lol, j'ai même mi Marie-Christine comme image de profil, je prends mon rôle très au sérieux. 🥰 Histo mon pote, je t'aime pour ce que tu fais pour nous, régale nous, tu es mon dessinateur porno préféré !

Je dois vous avouer que Marie-Christine me fait beaucoup penser à ma défunte mère qui était une personne très charmante et qui portait la même lingerie qu'elle sous ses vêtements.
Ses tiroirs à lingeries étaient pour moi la caserne d'Ali baba, je ressens encore les battements que faisait mon cœur à cause de l'excitation de toucher la lingerie interdite et la peur d'être surpris à tout moment par ma chère maman.
Souvenirs de jeunesse lointains, car aujourd'hui, j'ai 42 ans, elle est décédée il y a 10 ans à cause de ce très cher cancer des seins qui enlève tellement de mamans sur cette terre.
Force à vous mesdames, un jour cette saloperie de maladie sera vaincue !!
 
Un mot d'Historikito:

Chers Amis, bien que je ne puisse toujours pas poster sur le forum, je passe par Paco afin que la suite des Aventures d'une épouse pervertie soit postée ce week-end. Une BD, c'est long à faire, ça demande énormément de travail et de patience.
Il m'arrive parfois, et même souvent de craquer et de me dire à quoi bon ?... Aujourd'hui, tout le monde passe par l'IA, le résultat est rapide, généralement bien fait, mais pourtant... Le geste, les coups de crayon sont totalement absents sur le dessin. Les BD érotiques d'aujourd'hui n'ont plus d'âme.

La vidéo d'inixia 69 sur Marie-Christine en est la preuve... CrapoKiBave a parfaitement raison, si on regarde bien les traits du personnage, on se rend bien compte qu'elle n'a rien à voir avec la Marie-Christine que je dessine.
Pourquoi ?
La réponse est simple, Marie-Christine est née de mes coups de crayon, un ordinateur, bien qu'il soit plus rapide et précis que moi, ne pourra jamais remplacer ma façon de dessiner, car contrairement à lui, mes dessins ont une âme.
Je peux dessiner dix fois Marie-Christine, elle ne sera jamais exactement la même contrairement à un ordinateur.

C'est comme acheter trois baguettes de pain faites dans une usine, la taille et le poids sera la même, mais le goût et le savoir faire seront inexistants contrairement à 3 baguettes façonnées et cuites chez un boulanger qui n'auront pas tout à fait la même forme et le même poids... C'est la patte d'un savoir-faire artisanal.

L'amour du geste et de l'imagination disparaît aujourd'hui... Tout doit être cloné et fait rapidement pour pousser à la consommation.

Peu importe si ma Marie-christine est moins précise que l'IA et si mon histoire ne sera peut-être jamais finie, je ne rentrerai pas dans le délire des lecteurs qui consomment de l'érotisme sans aucun plaisir. Ce n'est pas de ça que je veux que l'on garde de moi comme auteur.

Je fais sans doute partie de ces dessinateurs de BD érotique révolue remplacé par la consommation sans cervelle de la 3D et l'IA.
Mais je suis un homme libre... Libre de penser, libre de dessiner comme je veux et jamais, je donnerai mon savoir-faire à l'IA.

Cizia, tu n'as rien compris à tout ça, tes commentaires le prouvent. Je suis donc finito pour toi ?... Tu as sans doute raison.
Peut-être que mes BD n'ont plus leur place dans la BD d'aujourd'hui, mais je ne changerai pas de position, tu n'auras pas ce que tu désires de moi... Tes commentaires non-respectueux prouvent ta frustration envers moi, rien de plus.

Bonne lecture à tous.

205.jpg 206.jpg 207.jpg 208.jpg 209.jpg 210.jpg 211.jpg 212.jpg 213.jpg 214.jpg 215.jpg 216.jpg 217.jpg 218.jpg 219.jpg 220.jpg 221.jpg 222.jpg 223.jpg 224.jpg 225.jpg
 
Que ce soit dans la Bande déssinée ou dans l'Animation, "3D contre 2D" sera toujours un débat houleux et sans fin.Je dis juste que ce sont des choix artistiques,avec leurs avantages et inconvénients.
 
Que ce soit dans la Bande déssinée ou dans l'Animation, "3D contre 2D" sera toujours un débat houleux et sans fin.Je dis juste que ce sont des choix artistiques,avec leurs avantages et inconvénients.
Certes, mais il y a un moyen simple de trancher, selon moi : chaque créateur fait comme il veut, et chacun regarde ce qu’il aime ou passe son chemin sans crier au scandale 🫠
Et aussi, solution ultime pour les plus véhéments : prendre son crayon, sa souris ou son clavier, et faire mieux 🙂

Amical salut à tous !
 
Certes, mais il y a un moyen simple de trancher, selon moi : chaque créateur fait comme il veut, et chacun regarde ce qu’il aime ou passe son chemin sans crier au scandale 🫠
Et aussi, solution ultime pour les plus véhéments : prendre son crayon, sa souris ou son clavier, et faire mieux 🙂

Amical salut à tous !
Tout est dit (y)
 
Je voudrais revenir sur ces dernières planches d'Histo.Le rêve erotico-porno de Marie-Christine est tout bonnement génial et bandant.L'apparition de Michel fût pour moi une belle surprise.Et la manière dont il la traite et la baise,c'est....Wahou!Le salopard!
Et page 221,la position de MC,cuisses entre-ouvertes et son air "un peu" inquiet de savoir ce que Michel va lui faire....Rhalalaaaaaaaaaa!
Juste une chose:J'aurais voulu voir une ou deux scènes de baise hardcore en plus.Mais bon!Je ne boude absolument pas mon plaisir...Loin de là.
Merci Histo et merci Paco
 
Aujourd'hui, tout le monde passe par l'IA, le résultat est rapide, généralement bien fait, mais pourtant... Le geste, les coups de crayon sont totalement absents sur le dessin. Les BD érotiques d'aujourd'hui n'ont plus d'âme.
Je me demande si quelqu'un comme Histo ne pourrait pas arriver à se servir réellement de l'IA.
Que cela soit juste un outil et rien de plus. Par contre, qui lui permettrait juste d'aller plus vite en gardant l'âme, la sensualité, la folie et le sexe de ses histoires

Mais : ça prend un temps à manipuler cette bête, alors pour le faire bien…


Edit :ce chapitre 4 s'annonce excellent ! Slurp !
 
rhaaaaa, enfin, je peux accéder au forum depuis Novembre que j'attends^^

Merci Histo pour ton travail, ta ténacité et tes scénarios. Dommage que tu es suprimé ton compte, m'enfin, grace à Paco87A, nous pouvons toujours bénéficier de ton travail.
Je te l'ai déjà dit sur e-hentai et les gens qui te suivent ici et te soutiennent (CrapoKibave, Benson, Paco87A, Pimiento et tous les autres) te le dise également: laisse ces trous du c*** qui veulent tout, tout de suite et sans payer et se permettent de critiquer ton travail. Des heaters, malheureusement, il y en a de plus en plus. S'ils ne sont pas content de ton travail, qu'ils aillent voir ailleurs et puis c'est marre.
Je serai curieux de voir leurs dessins moi, à ces trou du c**
Merci en tout cas pour tout ce travail que tu fais bénévolement pour nous faire partager ta passion de la BD érotique.
 
Toute en lisant les nouvelles planches j'ai récupérer une culotte rouge similaire à celle de Marie Christine pour me masturber avec, tellement le contenu m'a excité. Merci à Historikito pour la suite de l'histoire, et qu'il continue comme il y a toujours fait dans ses créations, j'adore son style de dessin très détaillé et ses scénario. Qu'il ne change rien dans sa façon de faire.
 
Last edited:
Toute en lisant les nouvelles planches j'ai récupérer une culotte rouge similaire à celle de Marie Christine pour me masturber avec, tellement le contenu m'a excité. Merci à Historikito pour la suite de l'histoire, et qu'il continue comme il y a toujours fait dans ses créations, j'adore son style de dessin très détaillé et ses scénario. Qu'il ne change rien dans sa façon de faire.
Bonjour Follonero,
Tu ne le sais peut-être pas mais avec ton témoignage, tu offres à Histo sa meilleure récompense.
Un jour, au cours d'un de mes nombreux échanges avec lui, il m'a dit que son "oscar" à lui, c'était de savoir que des lecteurs trouvaient ses BD si excitantes qu'ils avaient envie de se masturber, tellement le contenu était bon et stimulant...
 

Similar threads

Replies
6
Views
2K
Replies
0
Views
5K
Replies
5
Views
4K
2
Replies
31
Views
3K
Back
Top Bottom