Big dick
New member
Ma façon d'écrire ? C'est à dire ? J'écris en bon français il me semble avec quelques blagounettes de temps en temps par çi par là.Historikito n'a jamais mentionné qu'il avait accès à ton adresse IP, alors arrête de t'énerver. Tes anciens commentaires le laissés présagé de cela car t'a façon d'écrire ressemble beaucoup à celui qui sème la zizanie ici.
L confirmation qu''il a eu vient de la part d'autre membre qui avait remarqués que plusieurs pseudo écrivaient de la même maniére, rien de plus.
Histo n'est pas un adminstrateur, juste un membre comem toi
Personnes ici, t'a insulté et Historikito aussi. D'ailleurs, il l'a bien demandé d'insulté personne ici, si il y en a qui le font, on est pas fautif et je suis contre tout autant qu'Historikito.
Mais tout ce qu'il se passe me donne autant envie de lui d'arrêter de venir ici, ça devient très sombre !
Ne pouvant pas voir ton commentaires, je lui en parlerai en MP.
Vous vous basez sur de simples suspicions ou soupçons de membres pour en conclure que "ah oui, lui et lui, c'est sûrement Cizia". Vous êtes sérieux, vraiment ?
Et quant à ton affirmation "personnes ici t'a insulté". Effectivement, pas publiquement mais quelques unes reçus en DM et ce n'est pas plaisant.
Tout ça parce que Histo fait un amalgame sur des ragots de quelques uns.
C'est pitoyable et oui, je suis là depuis peu, sur les recommandations d'un pote...sauf qu'il m'avait pas tout dit sur l'accueil ici...
Et c'est plutôt dark !
Last edited: