patdir
Member
D'accord avec toi, Paco.J'ai beaucoup apprécié le moment de tendresse entre Pierre Louis et Yasmina (avant la fellation) ce qui prouve que l'auteur n'est pas seulement un pervers comme nous lol mais aussi un romantique. Leur échange pour prouver leur amour l'un pour l'autre m'a beaucoup touché.
Peu importe si tu continues ou non.
Peu importe si tu reviendras en récit illustré ou non
Ta plume et tes dessins très personnels feront que je suivrai toujours tes œuvres.
J'attendais, depuis un momemnt déjà, quelques planches nous présentant la tendresse (et peut-être l'amour) entre Yasmina et Pierre-Louis.
Je ne m'attendais pas à la voir agir de manière si dévergondée en baissant sa joile jupette et s'agenouillant devant Pierre-Louis pour le sucer. Quelle jolie preuve d'amour ! Malheureusemnt L'image obsédante de cette salope de MC est venue gâcher ce merveilleux moment.
Histo, toi qui comme moi aimons les vraies histoires d'amour (tu en as déjà écrit une) mélées de sexe bien sûr, tu m'as surpris.
Bravo pour ces scénarios, à chaque chapitre tu glisses un retournement de situation auquel on ne s'attend pas. Félicitations, mon ami !
Maintenant il est temps de prndre du temps pour toi et ta famille.
Encore un grand, grand merci à toi pour ces superbes BD