• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Incognitymous] Power Pack-Chain reaction {Traduction Française}

Pages 152 et 153:
152.png153.png
Voici les pages qui termine ce chapitre de Power Pack - Chain reaction, j'espère que vous avez trouvé ça cool. Maintenant c'est Sultry summer qui va reprendre (le 9 Août en version original et un peu plus tard en français car je serait en vacance, ça aura peut être une semaine de retard). Vous pouvez retrouver la traduction ici: [Incognitymous] Sultry summer {Traduction Française}

Last edited:
Quand je vois comment la qualité des dessins d'incog à évolué avec le temps, je n'ose imaginer comment il pourrait faire mieux sinon bonjour la crise cardiaque par masturbation
Perso c'est clairement mon 2nd artist pref niveau dessins.

C'EST QUI LE FIRST?
Ceux qui font The rock cocks.
Je trouve qu'il y a des pages qui sont vraiment magnifique. Certaine case sont très travaillé.
Après c'est qu'une question de gout. D'ailleur j'ai hâte de retraper toutes les pages, comme ça y aura une page par semaine ce sera mieux pour le rythme de publication, Y'aura plus besoins d'attendre 1/2 mois entre chaque chapitre.

Last edited:
Etant donnée que Polo n'est plus là, je pense reprendre ici aussi une fois que Sultry Summer sera en pause et que CR reprendra ^^

Salut à tous ! Comment allez-vous ? Moi ça peut aller, j'avais promis et je reprends ce comics !
Voici !

La Page 154, page 1 de ce nouveau chapitre !​

Chain Reaction 154.png