• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Incognitymous] Sultry summer {Traduction Française}

Page 404 :​

404.png

Page 405 :​

L'Enchanteresse accepte de rester après avoir rencontré l'équipe pour les mettre en garde contre une menace potentielle.

405.png

J'ai décidé pour les pages suivantes d'ajouter une petite phrase pour raconter le contenu de la page. Là, ça sera surement des traductions du texte sur le post anglais. Vous me direz ce que vous en pensez ^^

Là, ça va devenir intéressant ^^

Re. Alors, pour les comics que je devais faire, j'ai préféré profiter de ma semaine, donc je n'ai pas avancé, mais je penses reprendre demain sur mes projets, pour vous dire, j'ai noté + de 50 comics à traduire. Il faut juste patienter, ça arriveras. En attendant, n'oublier pas que d'autres traductions que j'ai faites sont accessibles. J'ai certes repris la succession de Polocrocovor pour certains comics (j'essayerais de reprendre certains comme I see you, même si c'est plus dur, je devrais ptete changer d'application et à apprendre certains trucs, ce qui me permettras de traduire d'autres comics, qui demande plus de travail.) mais j'ai également fait des traductions, le lien de mes traductions sont ici :

Mes traductions Françaises.

J'espère que de votre côté ça va, que niveau famille, boulot, etc..., tout se passe bien. Je vous plein de bisous barbus ^^

The Sky ^^

Re. Alors, pour les comics que je devais faire, j'ai préféré profiter de ma semaine, donc je n'ai pas avancé, mais je penses reprendre demain sur mes projets, pour vous dire, j'ai noté + de 50 comics à traduire. Il faut juste patienter, ça arriveras. En attendant, n'oublier pas que d'autres traductions que j'ai faites sont accessibles. J'ai certes repris la succession de Polocrocovor pour certains comics (j'essayerais de reprendre certains comme I see you, même si c'est plus dur, je devrais ptete changer d'application et à apprendre certains trucs, ce qui me permettras de traduire d'autres comics, qui demande plus de travail.) mais j'ai également fait des traductions, le lien de mes traductions sont ici :

Mes traductions Françaises.

J'espère que de votre côté ça va, que niveau famille, boulot, etc..., tout se passe bien. Je vous plein de bisous barbus ^^

The Sky ^^
Pas de souci hâte que tu reviennes en forme
J'espère que dans ta liste il y en a que je t'ai proposé 🫣
Même si bon qu'importe, je continuerai à te suivre assidûment 😌

La page suivante est sortie, la trad sortiras ce week-end. Semaine chargé, pas le temps de le faire pour l'instant. Je travaille sur un projet à taches répétitives et ça me vide bien comme il faut. Donc, je la sortirais ptete Dimanche ou Lundi.

Page 406 :​

Max essaie de se montrer accueillant envers l'Enchanteresse, mais celle-ci exige un entretien en privé avec son apprentie (et Ben).
406.png

Page 407 :​

Max accepte de laisser Ben et Gwen passer un moment en tête-à-tête avec l'Enchanteresse, mais comme celle-ci n'est pas très ouverte aux invités, Cooper doit rester à l'écart.
407.png

Page 408 :​

L'Enchanteresse conduit Ben et Gwen dans une clairière avant d'annoncer l'arrivée d'un invité surprise.
408.png

Je pense que ça être sympa la suite. Selon vous, qui est l'invité surprise ? Je pense Cooper perso.