Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
après t'as ceux que je t'ai proposéY a aussi I See You de Area, que Polo avait commencé mais me sens pas au niveau pour faire aussi mieux que lui.
yes ! ^^ j'ai super hâte alors ^^Yep, je verrais pendant la semaine.
Pas de souci hâte que tu reviennes en formeRe. Alors, pour les comics que je devais faire, j'ai préféré profiter de ma semaine, donc je n'ai pas avancé, mais je penses reprendre demain sur mes projets, pour vous dire, j'ai noté + de 50 comics à traduire. Il faut juste patienter, ça arriveras. En attendant, n'oublier pas que d'autres traductions que j'ai faites sont accessibles. J'ai certes repris la succession de Polocrocovor pour certains comics (j'essayerais de reprendre certains comme I see you, même si c'est plus dur, je devrais ptete changer d'application et à apprendre certains trucs, ce qui me permettras de traduire d'autres comics, qui demande plus de travail.) mais j'ai également fait des traductions, le lien de mes traductions sont ici :
Mes traductions Françaises.
J'espère que de votre côté ça va, que niveau famille, boulot, etc..., tout se passe bien. Je vous plein de bisous barbus ^^
The Sky ^^
T'en fais pas on attend avec impatience ^^La 2ème page est sortie, mais la semaine est chargé. Cela arriveras, ne vous en faites pas.
Tant que la futur scène de sexe est chaude.qu'importe ^^Je pense que ça être sympa la suite. Selon vous, qui est l'invité surprise ? Je pense Cooper perso.