• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Incognitymous] Sultry summer {Traduction Française}

T'aurais pu le mettre en spoiler et plus petit, j'étais pas prêt XD

En vrai, tu pourrais supprimer l'image ste plait ? Désolé de me demander ça mais elle me dérange.

P.S : Je ne suis pas raciste, mais voir une queue de black alors qu'on parle de Ben 10... voilà quoi...

Last edited:

Page 342 :​

342.png

Alors pour la page 343, ça va être dur, sachant que il y a des onomatopées non traduites et ça va être un enfer, je la tenterais demain...

On va pas dire que je me casse le cul pour vous ^^
Je commence doucement la traduction de la page 344 et de ses onomatopées. Et j'ai besoin de votre soutien pour savoir si je fait pas de la merde. Mon "Secondes" est bien selon vous ? Ne vous en faites pas, la page devrait arriver demain, la 345 aussi.

Par ailleurs : J'ai l'idée de 2 autres comics à traduire. Un sur My Hero Academia et un sur Hazbin Hotel.

A gauche : l'original
A droite : ma version.
View attachment 1280017View attachment 1280018

(Ce message sera supprimé après la sortie de la page 344.)
C'est excellent ! Quel taf !

On va pas dire que je me casse le cul pour vous ^^
Je commence doucement la traduction de la page 344 et de ses onomatopées. Et j'ai besoin de votre soutien pour savoir si je fait pas de la merde. Mon "Secondes" est bien selon vous ? Ne vous en faites pas, la page devrait arriver demain, la 345 aussi.

Par ailleurs : J'ai l'idée de 2 autres comics à traduire. Un sur My Hero Academia et un sur Hazbin Hotel.

A gauche : l'original
A droite : ma version.
View attachment 1280017View attachment 1280018

(Ce message sera supprimé après la sortie de la page 344.)
Ça semble parfait.

Ça m'a pris plus de temps que prévu mais voici pour vous :

La Page 344 :​

344.png

La suite sera pour bientôt j'ai eu pas mal de rendez-vous en ce moment et j'en aurais encore jusqu'à mercredi prochain, mais j'essayerais d'en faire d'autres au fur et à mesure.

Petite absence mais à partir de demain, je reprends les trads, je donnes d'ailleurs de bonnes nouvelles pour la suite ^^
Chaque # est un salon, chaque salon est un comics qui sera traduit prochainement après que nous serons à jour sur Sultry Summer.
Le début 2025 (Février ?) sera rempli ^^.
1738089316794.png

Au menu 7 Comics, à vous de deviner les Univers :

- Une série qui a eu son pilote sur YouTube et qui a eu sa série sur Amazon Prime
- Un Comics sur des OC lors d'une fête particulière
- Des super héros au Japon
- D'autres super héros et c'est pas Marvel
- Palworld à voulu les copier (et non pas d'animaux mais des créatures proches de l'humain dans ce comics)
- Une saga où des héros s'occupent de Vampires à travers les siècles
- Un dessin animé où le protagoniste et mi-quelque chose mi-humain... Et qui est allé dans l'espace, plusieurs fois

Bonne chance et à demain pour la page 347 de Sultry Summer ^^

Last edited: