• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Incognitymous] Sultry summer {Traduction Française}

Merci de m'avoir soutenu pour cette aventure, c'était quelque chose. Vous qu'est-ce vous en avez pensé de ma reprise après Polo ? Dois-je continuer les trad ?

P.S pour Polo : Polo, je sais pas si tu liras ce message, mais voilà, j'ai honoré ma promesse que je t'ai faites, pour toi et ton public. J'espère que malgré ton départ, tu est heureux et que tout va bien de ton côté, merci de m'avoir soutenu dans mes projets de trad, et d'autres arriverons t'en fais pas. Merci.

Ton ami Sky.
Et dire que depuis un moment, il nous regardait, j'espère que ça te fait chaud au cœur ce retour ^^

Pour ma part, Polo et moi nous allons choisir les comics à traduire, comme il a dit, je lui laisse Sultry Summer, moi je reprendrais d'autres projets ainsi que d'autres comics pour voir.

Je suis entrain de voir pour remasteriser le chapitre 1 du livre 2 (celui avec Lucy en forme d'Alien) avec Polo, histoire de ne pas marcher sur son travail ^^

Sinon je tease, prochain comics de ma traduction sur du X-Men ^^

Et dire que depuis un moment, il nous regardait, j'espère que ça te fait chaud au cœur ce retour ^^

Pour ma part, Polo et moi nous allons choisir les comics à traduire, comme il a dit, je lui laisse Sultry Summer, moi je reprendrais d'autres projets ainsi que d'autres comics pour voir.

Je suis entrain de voir pour remasteriser le chapitre 1 du livre 2 (celui avec Lucy en forme d'Alien) avec Polo, histoire de ne pas marcher sur son travail ^^

Sinon je tease, prochain comics de ma traduction sur du X-Men ^^
Hâte de lire ta prochaine traduction, tu fais tellement un taff de fou 💚

Salut tout le monde, vous ne vous attendiez probablement pas à revoir mon pseudo un jour, et j'avoue ne pas avoir cru revenir ici un jour non plus.

Je ne vais pas faire un trop long message, si vous avez des questions, posez les moi en privé, j'y répondrais du mieux que je pourrais.

Je souhaitais vous annoncer que j'allais reprendre la traduction de Sultry Summer (uniquement Sultry Summer pour le moment).

Je voulais aussi dire un immense merci à @The Sky d'avoir continué cette traduction ainsi que celle de Power Pack: Chain reaction. (Je lui ai déjà tout dis en mp, on se parle depuis quelques jours).

J'espère que mon retour ne sera pas mal vu, si jamais c'est le cas, venez en discuter en mp.

Merci beaucoup à vous toustes, ce n'est que le début, mais j'espère que ça continuera encore un bon moment. 👍
Alors la je suis sûr le cul,je ne m'attendais vraiment pas à ton retour (en tout cas pas sur ce compte),un retournement de situation digne des plus grands films.🤧

Alors la je suis sûr le cul,je ne m'attendais vraiment pas à ton retour (en tout cas pas sur ce compte),un retournement de situation digne des plus grands films.🤧
Ça me fait plaisir de pouvoir vous reparler, vous n'imaginez pas à quel point. Par contre malheureusement, je n'ai plus le même compte car je l'avais supprimé, ducoup je peux pas modifier mes enciens messages en cas de soucis. Mais bon, ce n'est pas la mort.

D'ailleur j'ai hésité à garder mon logo ou bien en refaire un autre. Au final j'ai gardé le même mais en le faisant plus au propre, même si c'est quasi imperseptible.
J'ai juste rajouté des ombres et reflet. 🤣

Page 383:
Sultry Summer 383.png

Last edited:
@Polocrocovor 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 T'ÉTAIT OÙ FRÈRE!!!!!💓💓💓💓
Désolé, mon ordi avait plus de batterie. 🤣
Ravis de te revoir. 💚
Ah oui, et t'as tag un autre compte qui a mon pseudo (probablement quelqu'un qui a profité de mon départ pour me le voler 🤭.)
Maintenant y a un _ à la fin du pseudo.

@Polocrocovor_ voilà des œuvres et des artistes que je voulais te partager avant ton départ :

La traduction du comics sur X-Men à commencé. A vous de voir si je sort tout d'un coup ou page par page ^^

Progression : 9/30 (si je compte pas la couverture. Par ailleurs, je ne sais pas si le comics est fini ou en pause. 9 ans depuis la dernière page...)

Last edited:
Comment l’expliquer ?

Polo a choisi de supprimer son compte. Je n’ai, à ce jour, aucune information à ce sujet, et je dois l’admettre en toute transparence. Par prudence et par respect, je propose d’attendre une semaine avant de décider de la suite. S’il a pris cette décision, c’est qu’elle repose sur une raison qui lui appartient, et je ne me permettrais en aucun cas de la juger. C’est son choix, et il mérite d’être respecté.

À compter d’aujourd’hui, je fixe une échéance. Si aucun signe de retour de Polo ne se manifeste d’ici le 1er décembre, je prendrai le temps de réfléchir, avec vous, à la marche à suivre.

(Vous me dites si ça fait trop solennel. J'ai voulu bien écrire pour résumer la chose ^^')

Last edited: