Bon 4 émojis... Je pense qu'on va pas attendre plus.
Polo, si tu me lit, en ton absence, je reprends les traductions. Si tu as encore besoin de temps pour revenir pour de bon, prends le temps qu'il te faut ^^
A vous lecteurs, je vais donc reprendre les traductions. Donc dès que je le pourrais, je posterais les images comme avant.
En attendant, j'ai refait la page 383 de mon côté pour m'occuper, la voici :
On se voit prochainement pour la 384.
Ce que je vais dire est ce que je pense moi sans parler pour les autres, honnêtement ça fait longtemps que cette aventure (si je puis dire )a commencé. On a pu lire vos traduction a polo et toi et pleinement savourer les différentes Threads,je peux comprendre que tu te sente mal par rapport au départ de polocrocovor, moi-même ça me fait un peu bizarre de ne plus voir ses notifications sur mon portable,je n'en connais pas la raison mais je ne creuserai pas dans sa vie il fait ce qu'il veut.Pour revenir à toi je te le dis tout de suite tu n'a pas à te sentir mal par rapport aux traductions,si quelqu'un doit reprendre le flambeau c'est bien toi et personne d'autre,polo t'a fais confiance et ça me suffit et ca devrait te suffire aussi pour être plus sûr de toi. Si quelqu'un dis le contraire c'est qu'il n'avait rien d'autre à faire de sa journée,tu n'a pas à te soucier d'une faible vague dans l'océan de futurs traductions qui t'attendent.