• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Javisuzumiya] More than a potion {Traduction Française}

Je dis pas qu'elle est mauvaise et c'est bien que Lincoln prenne ses responsabilités c'est pas Dark Lincoln qui va payer la pension :ROFLMAO:,mais je m'attendais pas à ce qu'elles tombe enceinte après toutes les expériences de Lisa sur lui
Toutes les expériences ne mène pas à la stérilité, même si j'avoue que je ne pensais pas non plus qu'elles tomberais enceinte, au pire Stella, mais c'est tout.
Mais connaissant un peu l'auteur, finalement ce n'est pas si étonnant.

Page 135:

135.png

@Issey Je les imagines trop en mode, bon bah salut, on va faire un peu de shopping, t'as cas les garder pendant ce temps là, vous avez cas aller a la piscine pour vous détendre, haha.

dans ma tête elles se barre en courant après que leurs filles l'ai pris dans les bras
Oh oui, haha. Ce serait tellement drôle comme ça. Je l'imagine trop pas être capable de s'occuper de 2 fillettes comme ça, haha. Après ce serait l'occasion pour lui de demander de l'aide à Lucy, pour l'aider en tant que "maman"