Deleted member 2547 New member May 17, 2024 #41 Polocrocovor said: Perso je mise sur Lisa et Louise. Click to expand... Merde je suis con, Lisa c'est déjà pris, haha. Donc ce sera Lena et Louise.
Polocrocovor said: Perso je mise sur Lisa et Louise. Click to expand... Merde je suis con, Lisa c'est déjà pris, haha. Donc ce sera Lena et Louise.
Lefaur New member May 18, 2024 #43 Polocrocovor said: Pages 137 et 138: Click to expand... Le sang Loud ne donne que des filles ou bien
Deleted member 2547 New member May 18, 2024 #44 Lefaur said: Le sang Loud ne donne que des filles ou bien Click to expand... J'en ai bien l'impressions, oui. Et elles sont toutes trop mignonne, haha.
Lefaur said: Le sang Loud ne donne que des filles ou bien Click to expand... J'en ai bien l'impressions, oui. Et elles sont toutes trop mignonne, haha.
Issey Member May 20, 2024 #45 Lefaur said: Le sang Loud ne donne que des filles ou bien Click to expand... Si ça se trouve,Lincoln c'est une fille coincé dans un corps de garçon, mais à cause de son sexe elle aurait reçu une éducation plus masculine
Lefaur said: Le sang Loud ne donne que des filles ou bien Click to expand... Si ça se trouve,Lincoln c'est une fille coincé dans un corps de garçon, mais à cause de son sexe elle aurait reçu une éducation plus masculine
Deleted member 2547 New member May 23, 2024 #46 Pages 139, 140 et 141: Bon, bah pour les prénoms des filles on s'est complètement loupé, haha. Je pref largement mes proposition.
Pages 139, 140 et 141: Bon, bah pour les prénoms des filles on s'est complètement loupé, haha. Je pref largement mes proposition.
Lefaur New member May 23, 2024 #47 Polocrocovor said: Pages 139, 140 et 141: View attachment 522915View attachment 522948View attachment 522968 Bon, bah pour les prénoms des filles on s'est complètement loupé, haha. Je pref largement mes proposition. Click to expand... je m'attendais à des prénoms avec L mais bon c'est quand même beaux
Polocrocovor said: Pages 139, 140 et 141: View attachment 522915View attachment 522948View attachment 522968 Bon, bah pour les prénoms des filles on s'est complètement loupé, haha. Je pref largement mes proposition. Click to expand... je m'attendais à des prénoms avec L mais bon c'est quand même beaux
Deleted member 2547 New member May 23, 2024 #48 Lefaur said: je m'attendais à des prénoms avec L mais bon c'est quand même beaux Click to expand... Je suis pas trop fan de Jackeline mais j'avoue que Mandy c'est pas mal.
Lefaur said: je m'attendais à des prénoms avec L mais bon c'est quand même beaux Click to expand... Je suis pas trop fan de Jackeline mais j'avoue que Mandy c'est pas mal.
Issey Member May 23, 2024 #49 Polocrocovor said: Pages 139, 140 et 141: View attachment 522915View attachment 522948View attachment 522968 Bon, bah pour les prénoms des filles on s'est complètement loupé, haha. Je pref largement mes proposition. Click to expand... Au moins ça s'est bien passé,mais on dirait que Lincoln va ouvrir sa banque de sperme sous peu
Polocrocovor said: Pages 139, 140 et 141: View attachment 522915View attachment 522948View attachment 522968 Bon, bah pour les prénoms des filles on s'est complètement loupé, haha. Je pref largement mes proposition. Click to expand... Au moins ça s'est bien passé,mais on dirait que Lincoln va ouvrir sa banque de sperme sous peu
Deleted member 2547 New member May 23, 2024 #50 Issey said: Au moins ça s'est bien passé,mais on dirait que Lincoln va ouvrir sa banque de sperme sous peu Click to expand... Je vais a nouveau essayer de prédire un truc, ils vont biaser tous les 3 et le bruit va réveiller les filles qui vont venir voir ce qu'il se passe.
Issey said: Au moins ça s'est bien passé,mais on dirait que Lincoln va ouvrir sa banque de sperme sous peu Click to expand... Je vais a nouveau essayer de prédire un truc, ils vont biaser tous les 3 et le bruit va réveiller les filles qui vont venir voir ce qu'il se passe.
Issey Member May 24, 2024 #51 Polocrocovor said: Je vais a nouveau essayer de prédire un truc, ils vont biaser tous les 3 et le bruit va réveiller les filles qui vont venir voir ce qu'il se passe. Click to expand... Je me disais la même chose mais je pense pas qu'elles vont les rejoindre plutôt les espionner
Polocrocovor said: Je vais a nouveau essayer de prédire un truc, ils vont biaser tous les 3 et le bruit va réveiller les filles qui vont venir voir ce qu'il se passe. Click to expand... Je me disais la même chose mais je pense pas qu'elles vont les rejoindre plutôt les espionner
Issey Member May 24, 2024 #52 Ou alors ils vont juste baiser sans que les filles ne le sache jamais Lincoln n'est pas obligé de détruire l'innocence de tous les enfants
Ou alors ils vont juste baiser sans que les filles ne le sache jamais Lincoln n'est pas obligé de détruire l'innocence de tous les enfants
Deleted member 2547 New member May 24, 2024 #53 Issey said: Je me disais la même chose mais je pense pas qu'elles vont les rejoindre plutôt les espionner Click to expand... Je ne l'ai pas marqué dans ma prédiction mais oui, je pense comme toi, elle ne vont probablement pas les rejoindre.
Issey said: Je me disais la même chose mais je pense pas qu'elles vont les rejoindre plutôt les espionner Click to expand... Je ne l'ai pas marqué dans ma prédiction mais oui, je pense comme toi, elle ne vont probablement pas les rejoindre.
Deleted member 2547 New member Jun 3, 2024 #55 Lefaur said: Les pages durent pour sortir Click to expand... Ça fait seulement 10 jours que les dernières pages sont sortie, c'est plus que bien.
Lefaur said: Les pages durent pour sortir Click to expand... Ça fait seulement 10 jours que les dernières pages sont sortie, c'est plus que bien.
Deleted member 2547 New member Jun 6, 2024 #56 Nouvelle traduction: [Palcomix/Bugs46] Kalos threesome {Traduction Française}
Deleted member 2547 New member Jun 6, 2024 #57 Nouvelle traduction: [Palcomix/Blazar Dragon] A hot break on the forest {Traduction Française}
Deleted member 2547 New member Jun 7, 2024 #58 Nouvelle traduction: [Palcomix/GamefanPPG] Bonnie's diary {Traduction Française}
Deleted member 2547 New member Jun 7, 2024 #59 Nouvelle traduction: [Incognitymous] GettingOff {Traduction Française}
Deleted member 2547 New member Jun 8, 2024 #60 Nouvelle traduction: [VS] The Loud House - Nightmares {Traduction Française}