• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics D127 {French}

[Pleasuree3DX] Emily's Diary - Ep 12.1
[Pleasuree3DX] Emily's Diary - Ep 12.2

Les 2 parties d'Emily's Diary Episode 12. C'est l'auteur qui a fait cette coupure. Pour l'instant, les épisode 12, 15 et 16 sont en 2 parties.

ED 12.1 - 001.jpg
ED 12.2 - 001.jpg

Attachments

• [Pleasuree3DX] Emily's Diary - Ep 12.2.zip
    [Pleasuree3DX] Emily's Diary - Ep 12.2.zip
    8.4 MB · Views: 291
  • [Pleasuree3DX] Emily's Diary - Ep 12.1.zip
    [Pleasuree3DX] Emily's Diary - Ep 12.1.zip
    11 MB · Views: 415
Last edited:
AAAARGH ! Mon inspecteur des travaux finis personnel m'a fait remarquer qu'un bout de texte avait sauté dans le 12.1.
Le ZIP est à jour, mais pour ceux qui veulent corriger, il faut remplacer l'image 47 par celle là.

ED 12.1 - 047a.jpg

Avec toutes mes confuses

Pour les fans d'Emily et Marvin qui sont comme des gamins le 24 décembre, en tout cas qui ont sages ou ceux qui ont été très très vilains :devilish:, le teaser de l'épisode 18 est sorti...

Spoiler alert, il va être question... 😁 je vous le dirai paaaaaas !

Prochain projet : [Tira Yugen] The rather magnificent family bubble

Vous trouverez les 4 premiers chapitres ici

!! Attention, ce n'est pas ma traduction, mais celle de Voilierlatour !!

Les chapitres 5 à 7 sont encore in english. Pour Ghita et les impatients qui ne veulent pas attendre qu'on ait fini le taf

Attachments

• [Tira Yugen] TRMFB 7 en.zip
    [Tira Yugen] TRMFB 7 en.zip
    12.1 MB · Views: 254
  • [Tira Yugen] TRMFB 6 en.zip
    [Tira Yugen] TRMFB 6 en.zip
    16.2 MB · Views: 225
  • [Tira Yugen] TRMFB 5 en.zip
    [Tira Yugen] TRMFB 5 en.zip
    183.7 MB · Views: 263
Last edited:
[Pleasuree3DX] Emily's Diary {13 Fr}
[Pleasuree3DX] Emily's Diary {14 Fr}

13-001.jpg
14-001.jpg

Attachments

• [Pleasuree3DX] Emily's Diary {13 Fr}.zip
    [Pleasuree3DX] Emily's Diary {13 Fr}.zip
    12 MB · Views: 470
  • [Pleasuree3DX] Emily's Diary {14 Fr}.zip
    [Pleasuree3DX] Emily's Diary {14 Fr}.zip
    10.7 MB · Views: 223
Pour les fans d'Emily et Marvin qui sont comme des gamins le 24 décembre, en tout cas qui ont sages ou ceux qui ont été très très vilains :devilish:, le teaser de l'épisode 18 est sorti...

Spoiler alert, il va être question... 😁 je vous le dirai paaaaaas !
Bonsoir d127an193.
J'apprécie beaucoup ton travail. Je trouve la traduction de cette série excellente et l'histoire est très prenante et très logique sans finalement être choquante pour ceux qui ne sont guère portés sur une relation animale. On retrouve un peu le même côté prenant dans les histoire de Old Nick (Nickkis et son collègue) voire chez WhiteNightdream (j'espère que je ne me trompe dans l'orthographe de son nom) notamment mi corazon etc.
De plus la traduction en français, pour en revenir à notre sujet, est également très bien écrite (en ce qui concerne l'orthographe précisément).
As-tu des éléments sur la traduction des épisodes 15, 16 et 17 (en attendant le 18 qui va sortir dans une semaine)?
Bien cordialement.

Bonjour Sororitine (pseudo féminin, non?).
Merci pour ces éloges dithyrambiques (je gagne 10 points quand je place des mots de plus de 4 syllabes) !
Moi aussi, j'attache de l'importance au contexte. Je ne sais pas si tu as eu la patience de lire mes élucubrations sur le travail de PSMike, mais je pense avoir été transparent sur le sujet. La manière d'amener la situation est aussi (voire plus) importante que les images elles-mêmes. Comme disait Clémenceau,
"Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier." Je ne suis pas encore assez vieux pour être d'accord avec lui, mais je comprends ce qu'il veut dire.

Bref, pour en revenir à ce qui t'intéresse, oui, la suite est en cours. Le 15 est terminé et n'attend plus que mon inspectrice des travaux finis le relise et je publie.
Les autres arriveront d'ici quelques jours. Le 18 étant prévu pour la fin du mois, je vais essayer de me synchroniser avec ça...

[Pleasuree3DX] Emily's Diary {15.1 Fr}
[Pleasuree3DX] Emily's Diary {15.2 Fr}

15.1-001.jpg
15.2-001.jpg

Attachments

• [Pleasuree3DX]  Emily's Diary {15.1 Fr}.zip
    [Pleasuree3DX] Emily's Diary {15.1 Fr}.zip
    12.9 MB · Views: 387
  • [Pleasuree3DX]  Emily's Diary {15.2 Fr}.zip
    [Pleasuree3DX] Emily's Diary {15.2 Fr}.zip
    11.1 MB · Views: 372
Bonsoir d127an193,
Quel plaisir de voir l'épisode 15 en entier et en français! Je trouve le format images hors vidéo bien plus intéressant que, finalement, son intégration en vidéos comme dans le site officiel (mais ne nous plaignons pas).
Mon pseudo est féminin seulement en apparence. J'avais pensé à remplacer le "t" par un "p" mais c'aurait été quelque peu optimiste et peu fin comme le fait de choisir "bigcock" par exemple (surtout au regard des aventures d'Emily et des capacités de Marvin, ça remet les pendules à l'heure).
Pourquoi j'ai choisi "sororitine"? De façon assez lamentable parce que je ne savais pas quoi choisir, et que j'avais beaucoup aimé l'histoire de Nickkis et Sawyer intitulée "sorority". Il n'y a que quelques jours que je suis inscrit. Avant je regardais assez peu le site si ce n'est ce qui concernait les diverses histoires de Kirazu3D et Pegasus Smith. En fait, c'est la qualité des images en 3D qui m'a vraiment plu. Et mon inscription au site m'a semblé indispensable quand j'ai découvert Emily's Diary: dessin magnifique (les deux jeunes femmes sont mignonnes comme tout avec une précision qui laisse pantois), histoire très bien menée et le bouquet: traduction impeccable en français.
Bien à vous tous.

[Pleasuree3DX] Emily's Diary {16.1 Fr}
[Pleasuree3DX] Emily's Diary {16.2 Fr}
16.1-001.jpg
16.2-001.jpg

Ben voilà

Avec toutes mes excuses, je me suis un peu laissé emporter vers la fin... Mais vous savez ce que c'est. Avec les jeux de mots, les pires sont les meilleurs 😁
(en tout cas pour moi)

Attachments

• [Pleasuree3DX]  Emily's Diary {16.2 Fr}.zip
    [Pleasuree3DX] Emily's Diary {16.2 Fr}.zip
    10.4 MB · Views: 308
  • [Pleasuree3DX]  Emily's Diary {16.1 Fr}.zip
    [Pleasuree3DX] Emily's Diary {16.1 Fr}.zip
    10.5 MB · Views: 372
Last edited:

Ben voilà

Avec toutes mes excuses, je me suis un peu laissé emporter vers la fin... Mais vous savez ce que c'est. Avec les jeux de mots, les pires sont les meilleurs 😁
(en tout cas pour moi)
On passe aux choses sérieuses !

View attachment 1438985View attachment 1438978

Ben voilà

(en tout cas pour moi)
Bonsoir et merci beaucoup (en un seul mot, quoique...) pour cette traduction.
J'ai cependant un problème sur la partie 1 : sur les images, il y a une flèche de souris incrustée à peu près au milieu, toujours au même endroit.
Bonne soirée.