Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
excellent!
Franchement, j'adore, et si l'envie vous prend de faire de mĂȘme sur les autres travaux de GhoulMaster allez y franchement, car c'est ici une rĂ©galade ce que vous en avez fait.[GhoulMaster] Lucky Loves Margarita {Fr}
LADIZZZZZZZZ and GENTLEMEN....
Face à l'invasion des bidouilles par Intelligence Artificielle, en avant-premiÚre et en exclusivité MONDIALE, j'ai l'honneur de vous présenter la premiÚre traduction par HI (Human Intelligence)
En effet, cette traduction a été réalisée en bonne intelligence entre :
- Au graphismes et mise en page : martine-tarn
- à la traduction-rédaction (et cassage de couilles) : ben, moi ^^
View attachment 1507444
Franchement, j'adore, et si l'envie vous prend de faire de mĂȘme sur les autres travaux de GhoulMaster allez y franchement, car c'est ici une rĂ©galade ce que vous en avez fait.
super : encore d'Alextraza, merci pour la traduction[ALEXTRAZA] The shooting gallery {Fr}
Un autre Alextraza. Attention, au milieu il y a 3 images en double pour choisir avec ou sans prolapsus. (Je pense que vous les trouverez tout seul)View attachment 1500302
Merci beaucoup pour ça... Il y'avait aussi le numéro 6 qui était traduit en imberbe, au cas ou tu l'aurais... Perso, je préfÚre ces versions hairy donc encore merci...[Santo Fabbro] Santori Stories (hairy) {07 Fr}
[Santo Fabbro] Santori Stories (hairy) {08 Fr}
[Santo Fabbro] Santori Stories (hairy) {09 Fr}
[Santo Fabbro] Santori Stories (hairy) {10 Fr}
Ces traductions sont de Marsu70
Mais avec son accord, j'ai fusionné sa trad avec les images poilues de Santo Fabbro (Que celui qui a dit "si y'a du poil, c'est légal" sorte immédiatement !!)
View attachment 1508905View attachment 1508906View attachment 1508907View attachment 1508908
Merci beaucoup pour ça... Il y'avait aussi le numéro 6 qui était traduit en imberbe, au cas ou tu l'aurais... Perso, je préfÚre ces versions hairy donc encore merci...
Si vous avez autre chose, je prends !
Merci, mais une ùme charitable s'en est déjà chargé
Je peux te les envoyer
Il ya une demande : je vais faire un topic pour les versions ENMerci, mais une ùme charitable s'en est déjà chargé![]()
J'en ai ajouté quelques un .Le problÚme, c'est que je ne suis pas sûr que ça passe, ici. En tout cas, une bonne partie.
Babby Sitter 1-4 (137 pages)
Back to the Ghetto (48 pages)
Double Maid Fun (36 pages)
FuckHouse (91 pages)
Grandpas Poke Her Night (38 pages)
Grandpas Poke Her Night 2 (34 pages)
Janitor Jackson (104 pages)
Last Minute Babysitters (36 pages)
Leave It To The Beavers (45 pages)
Lucky Loves Margarita (65 pages)
Lust in Space 1-4 (161 pages)
MMA girl (34 pages)
Space Sex (104 pages)
Stuck in the Ghetto (174 pages)
The Bradys in a Bunch (63 pages)
Unconventional Wedding (31 pages)
Who's (Fucking) The Boss (52 pages)
Oui, c'est Tonkato mais GM l'a fait en 3D.J'en ai ajouté quelques un .
@dandy65 tu ajoutes les manquants ?
Attention : le Lizzie : c'est pas du Ghoulmaster, mais du Tonkato https://exhentai.org/g/762455/6de17d4133/
Thread supprimé
Donc : ce que j'ai
Je vais envoyer les extras sur exhentai