[Various Artists] 3D Comics D127 {French}

[Jaydog] Tails From The Bark Side {03 Fr}

Page_024.jpg

Attachments

Last edited:
Si tu veux. Mais j’ai reposté ici ce matin une version avec le macaron « c’est moi qui l’ai fait «
Prends plutôt cette version pour mettre sur exhentai.
Je parle des 5 parties, tu les a totes remplacées ?
C'est aussi pour ne pas subir ce qu'il s'est passé au moment de 8muses ... la perte de pas mal de fichiers.

[Pleasuree3DX] Emily's Diary {28 Fr}

28-000.jpg

Un peu parce que je suis sympa, et aussi un peu parce que je suis trop fort.... tadaaaaaam ! Emily 28 tout frais, traduit moins de 24h après sa sortie...

En plus, fourni AVEC le ZIP pour les grincheux impatients

Attachments

Last edited:
[Pleasuree3DX] Emily's Diary {28 Fr}

View attachment 2963417

Un peu parce que je suis sympa, et aussi un peu parce que je suis trop fort.... tadaaaaaam ! Emily 28 tout frais, traduit moins de 24h après sa sortie...

En plus, fourni AVEC le ZIP pour les grincheux impatients

Comme évoqué la dernière fois, Pleasuree commence à utiliser l'IA pour animer ses images.

Depuis l'épisode 26 qui était complètement animé, il (ou elle) offre quelques animations aux abonnés payants.

Je veux bien les partager à ceux qui le demandent par MP, mais pas les mettre à disposition publique.
Les auteurs qui ne s'y retrouvent pas financièrement finissent par abandonner et c'est comme ça qu'on se retrouve avec toutes ces séries inachevées et hautement frustrantes

Last edited:
Je dois admettre que j'en suis ravi !

❤️

(PS : tu ne les as pas mis sur exhentai, je peux y aller ?)

Pour info, la prochaine publication de Pleasuree sera Amy's secret 6...

Putain de clébards... ils me poursuivre comme un parechoc de facteur en short qui sent les fonds de poubelles

Back