[Various Artists] 3D Comics D127 {French}

[Tab109] The Humiliation Game {Fr}

HGAME_01.jpg

Attachments

[Jaydog] Tails From The Bark Side {01 Fr} đŸŸ

View attachment 2960843

Je sais pas ce que j'ai avec les clébards en ce moment...

A ma connaissance, c'est la seule histoire de Jaydog avec des dialogues

Une histoire en 6 épisodes, aussi mignonne que les films de noël sur netflix
Sorry im only english speaker, love jaydogs work where can i get this and others in your list in english?

Merci pour le chien !
Avec la famille de dégénérés en plus !
(Et la boisson qu'on rĂȘvait tous secrĂ©tement d'avoir Ă  14/15 ans, non ?)

A ma connaissance, TAB109 n'a jamais terminé cette histoire.
D'un autre cÎté, je ne suis pas sûr d'aimer le chemin que ça prend. J'ai l'impression que TAB109 non plus. Il ne l'a pas fini parce qu'il ne sait pas comment se sortir du merdier dans lequel il s'est fourré
😁

Last edited:
[Moomoo Taboo] Creature Comfort {S01E04 Fr}

Petite nouveauté, j'ai fais 2 versions : une avec seulement des images et l'autre avec les morceaux d'animation sans paroles (ou presque) inclues dans la vidéo d'origine.

Attention, les animations sont en deux formats : les gifs, qui ont une qualité dégueulasse et pas de son, mais qui s'intégreront dans votre viewer d'images. Et les webm, bonne qualité et avec son, mais qui ont peu de chance de se lancer avec votre viewer habituel.

S01E04-000.jpg

Attachments

[Moomoo Taboo] Creature Comfort {S01E05 Fr}

A mon avis, si pleasuree a pris beaucoup (trop) de temps pour mettre en place son histoire, Moomoo Taboo, lui, est peut-ĂȘtre allĂ© trop vite. Le principe d'une sĂ©rie, c'est l'escalade de l'intensitĂ©, pour tenir le spectateur en haleine. Mais quand on donne tout dans les quatre premiers Ă©pisodes, ça devient compliquĂ© de tenir toute une saison...

Résultat, obligé de faire appel aux petits hommes verts pour continuer la surenchÚre...

Moi, je suis pas trop client, mais bon... on a vu plus bizarre sur ce forum ^^

(mĂȘme principe pour la version animĂ©e, j'ai supprimĂ© les GIF, trop gourmands)
S01E05-000.jpg

Attachments

Back