• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une mise à jour d'un 📦 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

Betty - 03 - My Best Friend's Mom - french "Resurgum2" traduction et adaptation personnelle j'ai du adapter le format des bulles.
1765668821700.jpeg

Attachments

• Betty - 03 - My Best Friend's Mom - french.zip
    Betty - 03 - My Best Friend's Mom - french.zip
    132.4 MB · Views: 102
Betty - 03 - My Best Friend's Mom - french "Resurgum2" traduction et adaptation personnelle j'ai du adapter le format des bulles.
View attachment 2104750
Salut. Voici les premières pages de la suite pour donner envie ! En attendant la publication des nouvelles pages je propose de traduire une autre histoire de Resurgum2 "Church Wife Charity"
A Plus + Sergio

Attachments

• Betty - 04 - Garden Group Games.zip
    Betty - 04 - Garden Group Games.zip
    10.4 MB · Views: 87
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.

Nouvelle version exclusive : POOL – édition française en PDF Martina au bord de la piscine de luxe… ce qui devait être une simple pause soleil se transforme en gangbang légendaire.

Anal défoncé, creampies qui coulent à flots, grosses charges de sperme sur tout le corps et un final où elle finit totalement recouverte, cuisses écartées, encore en manque.PDF complet, lisible sur téléphone, tablette ou PC – seulement 400 RUB (moins de 4 € !)
Lien direct :

https://boosty.to/rubberduckfucker/posts/978dcf97-cd1f-424c-b05c-65f8a82bccd6

Coucher de soleil à la piscine… Giclée de foutre sur sa gueule.
À ne pas rater, les mecs !

doogbl19mixvofc0_115143_115557.png

Pool FR Teaser_114931.png

Salut. j'ai trouver un logiciel qui traduit et remplis les bulles automatiquements, le résultat est sidérant. Je met 5 liens d'histoires traduis avec ! Si vous m'êtes pas d'accords et trouver que c'est tricher dite le se seront les seuls publier !
Bonjour, je serait intéressé de savoir de quel logiciel il s'agit, à moins que ce ne soit secret. Merci de partager.