Chers Lecteurs et Lectrices, une mise à jour d'un vous attend ici. Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un ou un encore mieux un sur le post d'origine.
Betty - 03 - My Best Friend's Mom - french "Resurgum2" traduction et adaptation personnelle j'ai du adapter le format des bulles. View attachment 2104750
Salut. Voici les premières pages de la suite pour donner envie ! En attendant la publication des nouvelles pages je propose de traduire une autre histoire de Resurgum2 "Church Wife Charity"
A Plus + Sergio
Chers Lecteurs et Lectrices, une mise à jour d'un vous attend ici. Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un ou un encore mieux un sur le post d'origine.
Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle vous attend ici. Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un ou un encore mieux un sur le post d'origine.
Nouvelle version exclusive : POOL – édition française en PDF Martina au bord de la piscine de luxe… ce qui devait être une simple pause soleil se transforme en gangbang légendaire.
Anal défoncé, creampies qui coulent à flots, grosses charges de sperme sur tout le corps et un final où elle finit totalement recouverte, cuisses écartées, encore en manque.PDF complet, lisible sur téléphone, tablette ou PC – seulement 400 RUB (moins de 4 € !)
Lien direct :
Salut. j'ai trouver un logiciel qui traduit et remplis les bulles automatiquements, le résultat est sidérant. Je met 5 liens d'histoires traduis avec ! Si vous m'êtes pas d'accords et trouver que c'est tricher dite le se seront les seuls publier !