Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regarde la https://svscomics.com/download/646192/lucius-logan-my-new-girlfriendChers Lecteurs et Lectrices, quelqu'un parmi vous, aurait-il les chapitres suivant en VO de Lucious Logan ?
Il m'est difficile de mettre la main dessus
- Homework #5 et #6
- My New Girlfriend #5 et #6
- Why not Me too #4 et #5
- Pleasure Money #1 à #4
- Unhappy #1
- Bad Mom #1
![]()
Merci l'ami mais je n'aime pas vraiment ces sites car ils mettent leur logo sur les pages (on se demande bien pourquoi) et en plus ils ne séparent pas en chapitre, il faut télécharger beaucoup pour pas grand chose.
J’ai fait le téléchargement uniquement par curiosité et je l’ai regretté. Il n’y a aucune scène de pénétration, rien, zéro, absolument rien du tout. À la place, on se retrouve avec cette pollution visuelle infernale, remplie de lettres géantes qui envahissent tout l’écran et détruisent le moindre climat qui aurait pu exister. Frank Romano semble incapable de comprendre les bases de l’érotisme. En plus d’insister pour rendre des femmes laides, il ne sait clairement pas, ou ne veut pas, produire un véritable contenu érotique. Tout paraît rigide, lâche et sans engagement. Au final, son travail est une merde complèteJ'espère que le Réveillon a été bon pour tous. Je poste cette publication mais je n'ai vraiment aucune idée si elle est suivie par l'un des traducteurs ou pas... bonne fin de journée. Des bisous![]()
![]()
![]()
![]()

J’ai fait le téléchargement uniquement par curiosité et je l’ai regretté. Il n’y a aucune scène de pénétration, rien, zéro, absolument rien du tout. À la place, on se retrouve avec cette pollution visuelle infernale, remplie de lettres géantes qui envahissent tout l’écran et détruisent le moindre climat qui aurait pu exister. Frank Romano semble incapable de comprendre les bases de l’érotisme. En plus d’insister pour rendre des femmes laides, il ne sait clairement pas, ou ne veut pas, produire un véritable contenu érotique. Tout paraît rigide, lâche et sans engagement. Au final, son travail est une merde complèteView attachment 2135367
View attachment 2135363 View attachment 2135364 View attachment 2135365 View attachment 2135366
Salut,Pour ma part, je ne trouve pas "My new girlfiend 2" en Français. A-t-il été traduit? avez vous un lien à proposer?
Merci
Pour ma part, je ne trouve pas "My new girlfiend 2" en Français. A-t-il été traduit? avez vous un lien à proposer?
Merci
bien mais essaye avec la police "anime ace"...Voici les premières pages de "Café Folies - 01 [Mynk_3DX]" c'est un essai, donner votre avis pour voir si je dois continuer comme ça !
View attachment 2138230 View attachment 2138231 View attachment 2138233 View attachment 2138234
La totalité de cette histoire a été traduite par @guy.cht’i.du57J'espère que le Réveillon a été bon pour tous. Je poste cette publication mais je n'ai vraiment aucune idée si elle est suivie par l'un des traducteurs ou pas... bonne fin de journée. Des bisous![]()
![]()
![]()
![]()
Deja posté par @Kamadeva69 sur son fil et de bien meilleure facture
Quelle blague, premièrement il a été posté avant et quand à la qualité de la traduction, tu es ton propre juge.Deja posté par @Kamadeva69 sur son fil et de bien meilleure facture